Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Reprise du Levo
Sujet: [url=t3381] 

Reprise du Levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reprise du Levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

MessageReprise du Levo

 (p19554)
Posté le: 02. Mai 2005, 20:39
Répondre en citant

Bonsoir,

Pourriez vous me dire à quel moment nous devons reprendre le levothyrox après une défreination pour scintigraphie de contrôle de carte blanche.
Je vais effectuer ma première défeination et j'avoue que cela me coûte de stopper le levo et de me retrouver en hypo... Alors, j'aimerais savoir combien de temps après la prise de la gellule d'iode "traceuse" il faut reprendre le traitement. Doit on attendre le lendemain de la scinti pour que l'observation soit plus nette et avoir confirmation qu'il n'y a plus de résidu thyroïdien?

Merci d'avance à ceux qui sont (hélàs) déjà passé par là pour leurs réponses.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam Reprise du Levo
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p19694)
Posté le: 04. Mai 2005, 21:31
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vous sollicite de nouveau pour cette question...

En vous remerciant d'avance.

Bonne fin de semaine pour les chanceux qui font le pont!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam
Nancy
Avatar

60+
Message:

Message

 (p19698)
Posté le: 04. Mai 2005, 22:11
Répondre en citant

Salut,

Dans mon cas, on m'a dit que je pouvais reprendre le Levo la journée de la scintigraphie et honnêtement, ce petit comprimé était des plus attendus. J'avais appelé l'endo pour savoir si tout était OK et comme il m'avait dit que oui ... alors même s'il était 14 heures, j'ai vite avalé la médication.

Donne nous vite tes résultats,

Nancy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nancy
ouelamhors ligne
Inscrit le: 17.07.04
Messages: 71
Cancer Thyroïde
Paris
féminin
Message:

Message

 (p19759)
Posté le: 05. Mai 2005, 20:06
Répondre en citant

Merci Nancy pour ta réponse. Il est vrai que je crois que je serai impatiente de remprendre le lévo pour retrouver la forme !

Donc, si j'ai bien compris arrêt du lévo 4 semaines avant la gelule d'iode radioactive (moins dosée que celle de la cure d'iode) puis retour chez moi et le surlendemain scintigraphie qui me permettra de reprendre les hormones si tout va bien.

Bonne soirée à tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ouelam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Reprise du Levo
Sujet: 

Reprise du Levo

dans le forum: 

Répondre au sujet Reprise du Levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Reprise du Levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com