Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas le moral...
Sujet: [url=t3385] 

pas le moral...

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet pas le moral... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p19646)
Posté le: 04. Mai 2005, 09:23
Répondre en citant

Non Katisinha ! Pas seulement la TSH ! Mais aussi les T4 et T3, OK ?

Par contre, pourquoi tu attends samedi...
Bon ! c'est vrai qu'il y a jeudi de férie mais qu'elle idée d'attendre encore.
Et si ton généraliste minimise encore tes symptômes, il faut que tu en vois un autre !

Allez, j'espère que ça ira .
A la semaine prochaine alors Wink
A+
Caroline

PS : Fais lui part des réflexions de ton boss !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Katisinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 19.04.05
Messages: 37
Hashimoto
Seine et Marne (77)
féminin
40+
Message:

Message

 (p19649)
Posté le: 04. Mai 2005, 11:04
Répondre en citant

ah ok t3 et t4 aussi, c'est vrai j'ai surtout l'habitude de ne faire que la tsh, je n'y ai pas pensé.
j'y vais samedi parce que vendredi je travaille, et le temps que je rentre chez moi il est 19h avec les transports, et là je suis trop KO..
promis j'y vais samedi! Very Happy
merci caro!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Katisinha
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageFatigue

 (p19739)
Posté le: 05. Mai 2005, 14:09
Répondre en citant

Bonjour,
Oui bien sûr il faut aller chez le médecin, pour qu'il te prescrive des analyses, ce sera du temps de gagné. Moi aussi en ce moment je suis plutôt OUT, cà se voit, je suis nase, je travaille à plein temps avec 3 enfants. L'autre fois au bureau je ne me souvenais même plus si j'avais téléphoné à une personne que je devais contacter, cela la fiche mal !!!
J'ai rendez vous chez l'endocri le 06 juin, je vais patienter un peu, on verra bien, si cela se gâte comme en octobre (j'étais au bord du malaise, avec perte d'équilibre), si tel est le cas je vais galoper chez lui !
Bon courage et à bientôt
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Fatigue
florence-ide
Message:

Message

 (p19781)
Posté le: 05. Mai 2005, 23:52
Répondre en citant

Bonsoir katisinha,
Comme les autres, je te souhaite bon courage et j'espere que ton RDV de samedi se passera bien et que tu pourra enfin faire des analyses!
gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: pas le moral...
Sujet: 

pas le moral...

dans le forum: 

Répondre au sujet pas le moral... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto pas le moral...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com