Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' voici de mes nouvelles
Sujet: [url=t3392] 

voici de mes nouvelles

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet voici de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagevoici de mes nouvelles

 (p19626)
Posté le: 03. Mai 2005, 21:34
Répondre en citant

bonjour tous le monde,

j'espère que vous allez bien, sa faisait longtemps que je n'avais pas donné de nouvelles.

tous va bien pour moi, je finis les cours demain puis après cest le bts à partir du 17 mai donc sa va vite ariver !! !

pour moi tous va bien, sa va faire un an que je n'ai pas pris d'antibio et de cortizone, c'est super et les medecin me laisse trankil malgrès ma tyroglobuline qui est à 37.

gros bisous à tous

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam voici de mes nouvelles
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p19629)
Posté le: 03. Mai 2005, 21:48
Répondre en citant

Coucou petite Sam (enfin, tu commences à être "grande" !),

je suis ravie d'avoir de tes nouvelles ! Et très contente que tu ailles bien et en pleine forme, pleine de punch - je te souhaite de superbes résultats au BTS !

Concernant ta TG, ce n'est pas tellement le chiffre qu'il faut regarder, mais surtout son évolution : il existe des gens qui garderont toute leur vie une TG un peu élevée, car il leur reste quelques cellules recalcitrantes qui continuent à en produire. Mais l'important, c'est qu'elle ne bouge pas trop - si elle n'augmente pas, cela montre que les cellules se tiennent tranquilles et ne sont pas actives.

A très bientôt, gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p19652)
Posté le: 04. Mai 2005, 13:42
Répondre en citant

Bonjour Sam,

C'est gentil à toi de donner de tes nouvelles, quand tout va bien on n'y pense pas toujours.

Je te souhaite bonne chance pour ton BTS, tu nous tiendras au courant.
Mon fils aussi a le nez dans les livres, pour lui aussi le bts arrive à grand pas.
Courage c'est la dernière ligne droite. dancing
Bisous
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
florence-ide
Message:

MessageRe: voici de mes nouvelles

 (p19775)
Posté le: 05. Mai 2005, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir sam!
Suis heureuse de lire que tout se passe bien pour toi! Very Happy
Je te souhaite bon courage pour le BTS........M---E! Blume Ca va aller!!
gros bisous tout pleins! Freunde
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: voici de mes nouvelles
samhors ligne
Inscrit le: 07.06.04
Messages: 28
CANCER TYROIDE EN MA...
environs de Lyon
féminin
40+
Message:

Messagesam

 (p19813)
Posté le: 06. Mai 2005, 13:27
Répondre en citant

merci bcp les filles sa fais plaisir d'avoir de vos nouvelles.

jpense bien à vous

gros bisous les anciennes de ce site Very Happy

bisous bisous

sam
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sam sam

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: voici de mes nouvelles
Sujet: 

voici de mes nouvelles

dans le forum: 

Répondre au sujet voici de mes nouvelles Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' voici de mes nouvelles


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com