Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fourmillements et Vitamine D
Sujet: [url=t3491] 

fourmillements et Vitamine D

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet fourmillements et Vitamine D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marisettehors ligne
Inscrit le: 05.07.04
Messages: 1599
Basedow+hashimoto ...
bretagne côtes d'armor
féminin
70+
Message:

Messagefourmillements et Vitamine D

 (p20374)
Posté le: 14. Mai 2005, 16:11
Répondre en citant

depuis l'arret du unalfa j'ai des fourmillements dans tout le corps et je tremble tres mal aux muscles pourtant les analyses sont bonnes VD 33ng/ ml normal entre 20 et 60 ceci à été fait aprés 15 jours d'arret du traitement ce traitement à duré trois ans avec des doses de un alfa assez élevées parathormone 17pg/ml valeurs 6à50 l'année derniére elle était à 8 mon calcium est dans les normes mais bouge tout le temps avez vous ce genre de problémes et prendre la VD tout le temps est-ce dangereux je ne vais pas pouvoir rester comme ça c'est tres désagréable merci pour vos réponses marisette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marisette fourmillements et Vitamine D
danie
Message:

Messageproblème de fourmillements

 (p20385)
Posté le: 14. Mai 2005, 20:40
Répondre en citant

bonsoir, malheureusement je connais je ne fixe pas le calcium donc on me donne du un alpha pour la vitamine d et mon taux est toujours bas 0,89 la minimale étant de 0,90 , là j'ai un peu moins de problème mais comme je le disais au médecin nucléaire, il est surpris car mon taux est bon (donc j'ai un coup de colère contre eux) il se fiche totalement de ce que l'on dit enfin, tout ce que je peux dire c'est que les muscles font mals c'est sur peut-être dois tu en parler avec ton médecin généraliste, mais je sais que c'est très désagréable bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie problème de fourmillements

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: fourmillements et Vitamine D
Sujet: 

fourmillements et Vitamine D

dans le forum: 

Répondre au sujet fourmillements et Vitamine D Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités fourmillements et Vitamine D


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com