Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'un endocrino (Paris / 92)
Sujet: [url=t3480] 

besoin d'un endocrino (Paris / 92)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet besoin d'un endocrino (Paris / 92) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagebesoin d'un endocrino (Paris / 92)

 (p20291)
Posté le: 13. Mai 2005, 14:15
Répondre en citant

bonjour tous le monde, Very Happy

je voudrais changer d'endocrino, mais je ne voudrais pas en prendre un au hasard, Rolling Eyes alors si vous connaissez un bon endocrino sur Paris ou dans les environs du 92, je suis preneuse Wink

merci

gros bisous et a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud besoin d'un endocrino (Paris / 92)
danie
Message:

Messageune adresse

 (p20386)
Posté le: 14. Mai 2005, 20:46
Répondre en citant

bonjour, j'en ai fait trois et je ne suis toujours pas convaincue pas ceux-ci, mais j'ai une relation qui me dit avoir à l'hopital saint antoine un bon endo qui la suit depuis plus de 10 ans excuse moi je ne connais pas son nom,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie une adresse
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p20402)
Posté le: 14. Mai 2005, 22:35
Répondre en citant

bonjour Danie,

Et merci, en tout cas je remarque que je ne suis pas la seule à ne pas être satisfaite de son endocrino Laughing

Même si tu ne m'as pas donné de nom, mais j'ai quand même une piste à suivre l'hôpital Saint-Antoine.

a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Jujuhors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.05.05
Messages: 16
Cancer Medullaire
Rueil-Malmaison
féminin
40+
Message:

Message

 (p20427)
Posté le: 15. Mai 2005, 18:07
Répondre en citant

Bonjour,
Personnellement je suis très satisfaite de mon endocrino.
J'ai 23 ans et je suis suivi depuis 3 ans chez lui. On vient de m'opérer d'un cancer medullaire de la thyroïde et il explique tout très bien, il est très rassurant et prend bien les choses en main.
Il exerce à l'Hopital de Saint-Germain-en-Laye, je crois que c'est le chef de service endocrino, le Dr G.

Bon courage pour ta quète.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Juju
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p20431)
Posté le: 15. Mai 2005, 18:41
Répondre en citant

Bonjour !

Plusieurs du forum ont déjà dit du bien du seul endocrino dans les pages jaunes sur Saint Germain en Laye. Si ça peut t'aider...

A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p20445)
Posté le: 15. Mai 2005, 20:33
Répondre en citant

bonjour Juju et Caroline, Very Happy


Merci beaucoup pour cette deuxième piste je téléphone dès demain pour prendre un rdv.


a+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: besoin d'un endocrino (Paris / 92)
Sujet: 

besoin d'un endocrino (Paris / 92)

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin d'un endocrino (Paris / 92) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin d'un endocrino (Paris / 92)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com