Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez une petite nouvelle angoissée!
Sujet: [url=t3249] 

aidez une petite nouvelle angoissée!

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet aidez une petite nouvelle angoissée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p20684)
Posté le: 18. Mai 2005, 20:09
Répondre en citant

de rien mariew c normal de s'entraider
il faut apprendre à gérer son corps avec hashimoto et à ne pas en faire trop au risque d'être crevé à un certain moment
c'est difficile à comprendre parfois pour l'entourage qui peut se sentir impuissant alors ce forum est là pour qu'on s'encourage et qu'on se soutienne quand il y a des moments difficiles
tu as fait le bon choix de venir en parler ici.
n'hésite pas à poser tes questions, il y aura toujours qqun pour te répondre

il faut patienter et garder courage avec les maladies thyroidiennes, c'est ce que j'ai appris ici

gros bisous
a bientôt

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p20687)
Posté le: 18. Mai 2005, 20:24
Répondre en citant

Coucou Mariew!
et bienvenue au club!!! Wink
Et moi qui me croyais seule et isolée,il y a quelques années!!! Rolling Eyes Question
Je constate qu'il y a de + en + de "hashimotos" ces derniers temps!!! Question Idea ...
Allez,bon courage!"on se serre les coudes!"
Bisous.
Nicole.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: aidez une petite nouvelle angoissée!
Sujet: 

aidez une petite nouvelle angoissée!

dans le forum: 

Répondre au sujet aidez une petite nouvelle angoissée! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités aidez une petite nouvelle angoissée!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com