Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution analyse t3 ou t4
Sujet: [url=t3547] 

analyse t3 ou t4

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet analyse t3 ou t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
balou
Message:

Messageanalyse t3 ou t4

 (p20709)
Posté le: 19. Mai 2005, 10:26
Répondre en citant

bonjour

apres 2 ans de l'ablation de la thyroide, j'aimerais savoir si l'analyse T3 est suffisante pour regler le dosage du lyvothyrox, ou bien il faut faire aussi l'analyse de T4 et TSH.

j'ai deja fait des analyses durant les 2 années mais on me dit que maintenant uniquement la T3 suffit.

merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité analyse t3 ou t4
florence-ide
Message:

MessageRe: analyse t3 ou t4

 (p20712)
Posté le: 19. Mai 2005, 10:59
Répondre en citant

Bonjour balou, je ne suis pas opérée de la thyroide mais ce qui m'étonnes un peu, c'est que le lévothyrox n'est que de la t4 et que dans ton cas on ne surveillerait que la T3.Je me trompe peut-être mais je pense qu'il faut faire aussi l'analyse des t4 et tsh.
Gros bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: analyse t3 ou t4

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: analyse t3 ou t4
Sujet: 

analyse t3 ou t4

dans le forum: 

Répondre au sujet analyse t3 ou t4 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution analyse t3 ou t4


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com