Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Au secours... le yoyo !
Sujet: [url=t3590] 

Au secours... le yoyo !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Au secours... le yoyo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pupucehors ligne
Inscrit le: 16.05.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageAu secours... le yoyo !

 (p20959)
Posté le: 23. Mai 2005, 21:38
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai eu une ablation totale de la thyroide en avril 2004, et depuis je galère Sad Cela fait maintenant plus d'un an et je n'ai que très rarement été bien depuis Crying or Very sad Sous lévo, en hypo pendant plusieurs mois malgré une augmentation progressive des doses : 125, 150 et 175. Et là, hyperthyroidie brutale. Un super endocrino m'a dit de redescendre à 100 et au bout de 3 semaines hypo (tsh 16 !) alors toujours ce super endocrino (je le hais) m'a fait repasser à 150 : hyper au bout de 3 semaines (tsh 0.12). Le tout agrémenté de malaises (vertiges, coeur qui s'affole, limite perte de connaissance), emmenée plusieurs fois par les pompiers aux urgences JE CRAQUE !!!!
Depuis 10 jours, je suis à 125 de lévo mais je suis toujours aussi mal : crises d'angoisse, confusion mentale, fatigue, insomnies et ma tsh est de 0.16.
En mars dernier, alors que j'étais en hyper, j'ai fait un malaise avec un engourdissement progressif de tout l'hémicorps gauche. IRM cérabrale : rien ; echo doppler des artères : rien ; neurologue : rien ; caridologue : rien (mais prescription d'avlocardyl 40 1cp par jour).
J'ai revu un endocino digne de ce nom aujourd'hui, il me conseille de baisser le lévo à 112.5 pour que je me sente un peu mieux.
Je dois aller me faire hospitaliser à la pitié salpétrière car personne ne s'explique ce pbl d'engourdissement localisé sur un seul côté.
Est-ce que vs pouvez me dire ce que vous en pensez ? Quel temps faut-il pour que le corps résorbe une hyper ? Je vous avoue que je suis complétement perdue, je n'ai plus de signes distinctifs d'hyper ou d'hypo aussi francs qu'avant ...
Merci si vous avez lu mon message jusqu'au bout Laughing
J'attends vos lumières Idea
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pupuce Au secours... le yoyo !
Zabou80hors ligne
Inscrit le: 21.04.05
Messages: 24
Thyroïdectomie total...
SOMME
féminin
Message:

Message

 (p20980)
Posté le: 24. Mai 2005, 09:02
Répondre en citant

Salut !

Si cela peut t'aider, saches que j'ai mis 3 ans à être correctement dosée au lévo ; c'est à dire avec des analyses t3 t4 et tsh correct du point de vue médical.

Maintenant, je n'ai pas retrouvé mon NRJ d'avant la thyroïdectomie due au cancer ! Loin de là...

Il est bien évident qu'une molécule chimique ne peut en rien remplacer une molécule bien vivante, c'est pour cela que beucoup de gens ne sont pas "satisfaits" du traitement de substitution.

Mais comme on dit à défaut de merles.....

Allez courage et patience ; il n'y a rien d'autre malheureusement !

Bises Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Zabou80

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Au secours... le yoyo !
Sujet: 

Au secours... le yoyo !

dans le forum: 

Répondre au sujet Au secours... le yoyo ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Au secours... le yoyo !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com