Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1ère visite chez endocrino
Sujet: [url=t3531] 

1ère visite chez endocrino

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1ère visite chez endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nie
Thyroïd.Totale/Euthyral
59
féminin
60+
Message:

Message1ère visite chez endocrino

 (p20609)
Posté le: 17. Mai 2005, 20:09
Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'envoie ce message pour préciser ma nouvelle situation.

IL y a une semaine et demie, je suis allée chez l'endocrino (et je remercie la personne qui m'a donné les coordonnées) pour la 1ère fois suite aux problèmes de mémoire et de concentration que j'ai depuis 5 ans 1/2. J'ai effectué cette démarche de ma propre initiative car mon médecin traitant me répétait à chaque fois que tout cela était dû à des dépressions mais c'est en trouvant ce forum que j'ai compris ce qui m'arrivait. Je vous dis donc M E R C I ..... et M E R C I à Béate pour le site.

J'étais sous lévo 137,5 et l'endocrino m'a passée sous Euthyral.
Pour l'instant : un peu de tachycardie au début mais je me sens mieux surtout du point de vue moral et j'attends de voir l'effet à plus long terme.

J'ai l'impression d'avoir des douleurs musculaires. Savez-vous si c'est le fait d'avoir changé de traitement ?
Par ailleurs, je ressentais commes des "genres de décharges électriques" dans les membres et cela s'est beaucoup atténué.

Bisous à tous !
Nie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nie 1ère visite chez endocrino
juju82
Message:

Message

 (p20614)
Posté le: 17. Mai 2005, 20:58
Répondre en citant

Coucou Nie,
Je suis contente pour toi que tu aies pu trouver un bon endocrino et un nouveau traitement qui te fait du bien. J'espère que ça va continuer à s'améliorer.
gros bisous
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
nie
Thyroïd.Totale/Euthyral
59
féminin
60+
Message:

Message

 (p21047)
Posté le: 24. Mai 2005, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci à toi Juju, c'est sympa !
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses !
Nie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1ère visite chez endocrino
Sujet: 

1ère visite chez endocrino

dans le forum: 

Répondre au sujet 1ère visite chez endocrino Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution 1ère visite chez endocrino


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com