Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rétention d'eau ou amas de graisse ?
Sujet: [url=t3388] 

Rétention d'eau ou amas de graisse ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rétention d'eau ou amas de graisse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
roxannehors ligne
Inscrit le: 21.05.05
Messages: 36
non spécifié
Message:

Messagehypothyroïdie et mastose

 (p20882)
Posté le: 22. Mai 2005, 16:30
Répondre en citant

Bonjour à toutes

Décidément, nous avons beaucoup de points communs.
Moi aussi j'ai souffert de douleurs dans la poitrine pendant des années les quinze jours précédant mes règles, jusqu'à ce que ma nouvelle endocrino me dise que c'était probablement dû à un taux de prolactine élevé (mais ce n'était pas un adénome hypophysaire). Elle m'a donné du DOSTINEX, un demi comprimé par semaine, puis un par semaine. Depuis quelques mois je n'ai plus la poitrine tendue et mon taux de prolactine est passé de 91 à 4 (la norme est entre 1.8 et 27).
Je ne sais pas s'il y a un rapport avec Hashimoto ou pas, mais bon...

A bientôt, roxanne
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: roxanne hypothyroïdie et mastose
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p20946)
Posté le: 23. Mai 2005, 19:20
Répondre en citant

Very Happy Bonjour,
Je fais de grosse rétention d'eau, depuis tres longtemp je prend un diuretique que me donne mon medecin bien qu'il ne soit pas favorable à cette medicamentation, d'un jour à l'autre je peux prendre 2à3kg.Il y a des jours meme avec le diuretique je n'élimine pas. Si je bois beaucoup, je garde toute l'eau.Mes articulations me font mal. On ma fait des analyses pour mesurer sur 24h la diurese qui était de 750ml. Je fais de la pressothérapie. Je ne mange presque pas, 500à600calories par jour, l'endocrino pense que je mange pas assez, pourtant avec un régime de 1400 calories la bascule a fait un bon en dessus. Donc j'ai décidé de ne plus aller à l'hopital de Montpellier et de faire mon régime moi-même.
Dur Dur pour arriver à un poids correct.Et pourtant je suis en hyper 0,04, je ne comprend pas et je crois que je ne comprendrais jamais rien au fonctionnement de mon metabolisme Sad
a+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p20955)
Posté le: 23. Mai 2005, 21:33
Répondre en citant

Tine a écrit:
Very Happy Bonjour,
Je fais de grosse rétention d'eau, depuis tres longtemp je prend un diuretique que me donne mon medecin bien qu'il ne soit pas favorable à cette medicamentation, d'un jour à l'autre je peux prendre 2à3kg.Il y a des jours meme avec le diuretique je n'élimine pas. Si je bois beaucoup, je garde toute l'eau.Mes articulations me font mal. On ma fait des analyses pour mesurer sur 24h la diurese qui était de 750ml. Je fais de la pressothérapie. Je ne mange presque pas, 500à600calories par jour, l'endocrino pense que je mange pas assez, pourtant avec un régime de 1400 calories la bascule a fait un bon en dessus. Donc j'ai décidé de ne plus aller à l'hopital de Montpellier et de faire mon régime moi-même.
Dur Dur pour arriver à un poids correct.Et pourtant je suis en hyper 0,04, je ne comprend pas et je crois que je ne comprendrais jamais rien au fonctionnement de mon metabolisme Sad
a+tine


Bonjour Tine,

Tu devrais peut-être voir un urologue. Je penserais a un disfonctionnement des reins plus ka un pb lié à la thyro.

Pour ce ki est du régime, le pb est ke ton corps est sous alimenté à 500/600 calories, même à 1400 (il en faut de 2000 à 2200 pour un femme ki a un emploi de bureau) donc kan tu mange il stocke en prévision.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Message

 (p21110)
Posté le: 25. Mai 2005, 15:14
Répondre en citant

Bonjour Caranell,

C'est la premiere fois que l'on me parle d'un urologue, la prochaine visite chez mon medecin je poserais la question.
Quand au 2000 à 2200 calories c'est énorme je ne pense pas pouvoir manger tout ca, avec 1400 déja dur dur alors....

Je te remercie
A+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Rétention d'eau ou amas de graisse ?
Sujet: 

Rétention d'eau ou amas de graisse ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Rétention d'eau ou amas de graisse ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Rétention d'eau ou amas de graisse ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com