Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Prêt à la banque
Sujet: [url=t9301] 

Prêt à la banque

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prêt à la banque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilibulle75hors ligne
Inscrit le: 15.03.06
Messages: 4
Hashimoto
Kremlin Bicêtre
féminin
40+
Message:

Message

 (p211583)
Posté le: 07. Aoû 2009, 22:44
Répondre en citant

Je suis assurée à la CNP. J'avais contacté April : leur tarif de base était aussi intéressant que la CNP mais il y avait pleins de formalités médicales... Alors qu'avec la CNP, je n'ai fait aucune analyse ni même vu de médecin conseil... Par contre il ne faut pas être très pressé pour avoir la réponse.

Bon courage à tous ceux qui se lanceront dans une acquisition!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilibulle75
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Prêt à la banque
Sujet: 

Prêt à la banque

dans le forum: 

Répondre au sujet Prêt à la banque Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Prêt à la banque


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com