Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci
Sujet: [url=t3630] 

merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathy15
Message:

Messagemerci

 (p21213)
Posté le: 26. Mai 2005, 12:22
Répondre en citant

merci a toutes les deux pour ces renseignements mais dés que vous aurez nom faites le moi savoir afin que je puisse prendre rdv.

J'en avais trouvé un sur Vandoeuvre, une femme, mme tamburini si ça vous dis quelque chose, mais ça n'accroche pas trop.
Elle donne pas trop d'explications.

a+
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité merci
BILOUhors ligne
Avatar

Inscrit le: 21.12.04
Messages: 116
Basedow -thyroidecto...
MOSELLE
féminin
60+
Message:

Message

 (p21221)
Posté le: 26. Mai 2005, 13:39
Répondre en citant

J'ai obtenu le nom du médecin endocrinologue responsable au CHU par ma gynécologue qui est à Nancy . Elle s'appelle Mme le Docteur PASCAL.Médecine E, 11° étage.



Voilà! Tu me diras si tu as obtenu un rendez-vous?
Biz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BILOU

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: merci
Sujet: 

merci

dans le forum: 

Répondre au sujet merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com