Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Question Arrêt de travail, et pour ...
Sujet: [url=t3665] 

Question Arrêt de travail, et pour la reprise....

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question Arrêt de travail, et pour la reprise.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageQuestion Arrêt de travail, et pour la reprise....

 (p21470)
Posté le: 30. Mai 2005, 15:42
Répondre en citant

Voilà, je suis arrêtée depuis le 30 Mars de cette année, et je n'ai toujours pas repris.
Coté bonne nouvelle, on m'a annoncé ce jour que je ne pouvais pas prétendre à un congé grave maladie car je ne cumulais que 32 mois sur ce poste, au lieu des excusez du peu, 36 demandés..... bref, je suis un peu verte.

Le mieux, car tout n'est pas encore dit, c'est que je passe en demi traitement dès ce mois ci, et oui, je suis agent non titulaire de fonction publique, donc, s'applique pour moi un texte disant que vue mon ancienneté, je n'ai droit qu'à 2 mois en plein traitement, puis 2 mois en demi-traitement.
Ce n'est pas encore l'anéantissement. Ce qui me pose problème, c'est que j'ai vu l'expert médical pour le congé grave maladie, et elle, elle me dit que ej ne serais pas opérationnelle, au mieux avant 3 mois de plus....

Bref, mon questionnement, c'est : dois-je voir un médecin du travail pour reprendre ou pas ? car là, je suis bien obligée de reprendre sous peu, car je ne peux pas me permettre de perdre mon salaire... hors, même mon médecin traitant ne veut pas me voir reprendre, même à la fin du mois de Juin....

Dans le cas où je dois revoir un médecin, comme je l'aurais pas l'accord de reprendre, que va-t-il se passer ? peut-on me licencier ? puis-je le négocier (sachant que ça ne me fais ni chaud ni froid, ça n'anticipera mon départ de ce job que de 8 mois....)

Bref ça en fait des questions, mais elles sont importantes....
Merci à ceux qui pourront m'éclairer quelque peu !
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Question Arrêt de travail, et pour la reprise....

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question Arrêt de travail, et pour la reprise....
Sujet: 

Question Arrêt de travail, et pour la reprise....

dans le forum: 

Répondre au sujet Question Arrêt de travail, et pour la reprise.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Question Arrêt de travail, et pour ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com