Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Lois sur le handicap. Mise à jour.
Sujet: [url=t20568] 

Lois sur le handicap. Mise à jour.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lois sur le handicap. Mise à jour. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

MessageLois sur le handicap. Mise à jour.

 (p156215)
Posté le: 14. Avr 2008, 15:22
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 03. Nov 2010, 09:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74 Lois sur le handicap. Mise à jour.
bibihors ligne
Inscrit le: 18.02.08
Messages: 21
Basedow
Paris 11eme
féminin
40+
Message:

Message

 (p215064)
Posté le: 13. Sep 2009, 01:46
Répondre en citant

pour le bac j'avais eu le droit à un tiers temps et c'était avant 2005 . Je l'avais raté de peu mais j'ai dormi dans quasiment tous mes cours car je faisais de crises d'insomnie (les profs sont de bons somniphères Laughing )

pour le sport j'avais fait sauter aussi ... !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bibi

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lois sur le handicap. Mise à jour.
Sujet: 

Lois sur le handicap. Mise à jour.

dans le forum: 

Répondre au sujet Lois sur le handicap. Mise à jour. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Lois sur le handicap. Mise à jour.


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com