Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui est tenté par une rencontre gre...
Sujet: [url=t3472] 

Qui est tenté par une rencontre grenobloise ?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Qui est tenté par une rencontre grenobloise ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p21183)
Posté le: 25. Mai 2005, 22:21
Répondre en citant

La date qui permet de réunir le plus de monde est donc le 4/06 à midi. Pourrriez-vous m'indiquer si vous venez seul(e) ou en couple afin que je réserve une table ? Dès que je dispose de ces infos, je réserve le restau et je vous envoie un MP avec l'adresse exacte. J'espère qu'on pourra rapidement organiser une autre rencontre pour accueillir sophie 92 et Lucile ! cheers
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
christine38
Avatar

Cancer papillaire s/...
Grenoble
féminin
Message:

Message

 (p21197)
Posté le: 26. Mai 2005, 10:21
Répondre en citant

Bonjour Sandrine,

Je te confirme le 4/06 pour Razz Laughing deux personnes

Bises
Christine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: christine38
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p21595)
Posté le: 01. Juin 2005, 16:35
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai réservé le restaurant pour ce samedi. Je vous envoie à tous une message privé pour fixer les dernières modalités. A (très !) bientôt !! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Qui est tenté par une rencontre grenobloise ?
Sujet: 

Qui est tenté par une rencontre grenobloise ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Qui est tenté par une rencontre grenobloise ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Qui est tenté par une rencontre gre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com