Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération problème de cicatrice
Sujet: [url=t3671] 

problème de cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fafahors ligne
Inscrit le: 30.05.05
Messages: 5
non spécifié
Message:

Messageproblème de cicatrice

 (p21496)
Posté le: 30. Mai 2005, 20:55
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai été opérée en janvier 2004, pb de nodules donc ablation totale de thyroide. J'ai un long cou, et le médecin qui m'a opérée m'a fait une ballafre au milieu du cou !!! Je souffre terriblement de cette vilaine cicatrice qui boursouffle et m'étreind la gorge : pb de déglutition, pb de voix, je ne peux plus élever la voix ni chanter, je me sens diminuée.
Peut on se refaire opérer de la cicatrice en chirurgie esthétique pour essayer de ratrapper les dégats ? on devrait demander à voir des clichés d'opérations réalisées par le médecin que l'on consulte car j'estime avoir été raté!!! un bon chirurgien sthétique sur Toulouse me serait d'un grand secours, on m'a demandé d'être patiente, je l'ai été, j'ai fait de l'orthophonie, de la kiné (massage ), rien,rien...j'envisage donc la chirurgie à nouveau sans gaité de coeur mais s'il y avait une chance..... Question
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fafa problème de cicatrice
amamelyshors ligne
Inscrit le: 26.05.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p22017)
Posté le: 06. Juin 2005, 18:06
Répondre en citant

bonjour,

je viens de lire ton message, je peux te donner juste un petit conseil en ce qui concerne ta cicatrice pour l'aténuer, il faut acheter à la pharmacie, (ce n'est pas remboursé) du CICA CARE, ce sont des pensements en silicone, que tu découpes de la taille que tu souhaite, et que tu appliques sur ta cicatrice. C'est indolore, tu peux le repositionner pendant plusieurs jours, et c'est surtout très éfficace. C'est mon chirurgien qui me l'a conseillé !! avant la chirurgie esthétique, essaie-le !! (il y a plusieurs taille)et c'est aussi efficace sur d'anciennes cicatrices....voilà !!! Laughing Geheim
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: amamelys

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème de cicatrice
Sujet: 

problème de cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet problème de cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération problème de cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com