Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' rire c'est bon pour la santé 2!!
Sujet: [url=t3569] 

rire c'est bon pour la santé 2!!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rire c'est bon pour la santé 2!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Messagerire c'est bon pour la santé 2!!

 (p20850)
Posté le: 21. Mai 2005, 20:25
Répondre en citant

bonjour à tous!! Very Happy


bon cette fois promis vous allez au moins sourire!!! Laughing

A croire que les académiciens était de vrais machos ceci dit nous sommes
bonnes joueuses : Régalez-vous les copains !


" Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉMININ? LA
pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES!
Nous, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance: LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hockey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane.
Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider. Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle.
D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au
MASCULIN. On dit UNE rivière, UNE marre d'eau mais on dit UN fleuve, UN océan.
On dit UNE trottinette, mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours la faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE bêtise. Et alors là, attention mesdames, dès que LA bêtise est faite par UN homme ça s'appelle UN impondérable. Enfin, moi, si j'étais vous les FEMMES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite par ce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ça ne nous a pas plu, nous les HOMMES et nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avantages: nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LAmaison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup.

Gros bisous et a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud rire c'est bon pour la santé 2!!
florence-ide
Message:

MessageRe: rire c'est bon pour la santé 2!!

 (p20852)
Posté le: 21. Mai 2005, 21:46
Répondre en citant

Bonsoir kikdebud, ha les régles de la langue française avec le féminin et le masculin! Laughing Wink
Il y a un mot que nous avons les femmes , que les hommes ne pourront s'approprier par un détournement de la langue( comme logique et logiciel): LA vie.
gros bisous!
florence( qui a ri! Very Happy )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: rire c'est bon pour la santé 2!!
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p21136)
Posté le: 25. Mai 2005, 20:09
Répondre en citant

Coucou,
bien rigolé en lisant le message, merci LA GRAMMAIRE !!!
A bientôt
Lucile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Choubidou
Message:

Message

 (p22157)
Posté le: 07. Juin 2005, 22:09
Répondre en citant

J'ai bien rigolé!
Puisqu'il faut profiter de la vie pour rire à moi d'écrire une ptite blague:

pourquoi les grenouilles ont toujours les fesses dans l'eau?
Réponse: pour avoir la rainette.

Bizoux. A bientôt. [/img][/i]
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rire c'est bon pour la santé 2!!
Sujet: 

rire c'est bon pour la santé 2!!

dans le forum: 

Répondre au sujet rire c'est bon pour la santé 2!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' rire c'est bon pour la santé 2!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com