Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution basedow et opération
Sujet: [url=t3698] 

basedow et opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet basedow et opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
CHRISTELLE.Ghors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 3
Basedow
normandie
féminin
50+
Message:

Messagebasedow et opération

 (p21663)
Posté le: 02. Juin 2005, 14:25
Répondre en citant

BONJOUR

c'est la première fois que j'écris. Ma maladie a été diagnostiquée voilà 7 mois suite à un problème de lentilles du à mon exophtalmie. je devais être atteinte depuis plus de 18 mois suite à ma grossesse. néomercazole + levothirox mais sans résultat. la maladie résiste et impossible de baisser les doses, reprise de l'hyper. baisses de tension, coeur trop rapide, fatigue et énervement ... arrêts de travail répétitifs et ablation en vue à l'automne si pas de changements. le moral en berne, j'aimerais vos conseils et témoignages pour m'aider. merci.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHRISTELLE.G basedow et opération
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagebon courage

 (p21677)
Posté le: 02. Juin 2005, 16:45
Répondre en citant

Wink coucou et bienvenue sur le forum je t'invite a surfer sur le site de Beate tu clics sur forums thyroide puis maladie auto immunes et comment baisser les anticorps ...
Mais comme tu parles d'intervention chirurgicales tu peux rechercher comme suit ...
tu clics sur lien et tu vas a conseil pour la convalescence apres une thyroidectomie tu as des conseils pour avant, pendant et aprés l'intervention ...
bon courage Blume doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 bon courage
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Message"pareil"

 (p21720)
Posté le: 02. Juin 2005, 21:20
Répondre en citant

Wink


moi aussi j'ai déclenché une hyper (basedow) qq mois après mon accouchement...(bb est né en mars 2004)
les premiers symptômes quand bb avait 7 mois: palpitations, fatigue au moindre effort, pleurs etc.....c normal..disons fréquent Wink

allergie au néomercazole en décembre et ablation totale fin janvier 2005.
on a eu du mal à trouver la bonne dose de lévo (c tjrs pas réglé), mais je garde espoir...

c'est vrai qu'avec un bb c'est impossible de se reposer comme il faudrait Sad et que le rétablissement dépend aussi de ça, de ton rythme de vie....

ne panique pas: on est là et on te comprend Smile

1000 bizzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum "pareil"
CHRISTELLE.Ghors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 3
Basedow
normandie
féminin
50+
Message:

Messagemerci beaucoup

 (p21858)
Posté le: 04. Juin 2005, 13:51
Répondre en citant

MERCI DE VOS REPONSES
c'est plus facile quand on se rend compte que d'autres personnes vivent la même chose, c'est tellement déstablisant pour l'entourage, certaines personnes ne comprennent pas ce qui se passe et quelquefois je me sens seule différente.
A LOULA
BB est né en avril 2004 et la fatique, l'énervement qui ont suivi étaient mis sur le compte de l'état de maman débordée et fatiguée. je pleurais beaucoup ou je piquais des colères, crises de nerfs... période difficile, aujourd'hui que nous connaissons le problème, on se serre les coudes mais je suis fatiguée pour un rien aucune patience avec mon petit avec de la culpabilité ensuite... c'est dur de concilier repos et vie de mère le travail en+... aujourd'hui je suis arrêtée et j'essaie d'aménager mon temps, bb chez nounou ou grands parents quelques jours pour récupérer. j'appréhende la reprise du travail et du rythme qui s'ensuit. merci de ton message . j'ai des douleurs aux poignets, des crises de crampe etdouleurs au dos et reins, l'endocrino dit que c'est la néomercazole ? ton opération s'est-elle bien passée ? combien de convalescence ? bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: CHRISTELLE.G merci beaucoup
luluvroumhors ligne
Inscrit le: 06.09.13
Messages: 6
Basedow puis ablatio...
Lorraine
non spécifié
Message:

Messagesalut christelle!

 (p22178)
Posté le: 08. Juin 2005, 10:39
Répondre en citant

donc nos bb ont presuqe le même âge! le mien était prévu pour le 7 avril 2004 et est né avec 3 semaines d'avance Smile

pour les douleurs dues au néo, je peux pas t'aider puisque je ne l'ai pas supporté! mais en hyper j'ai aussi des douleurs ligamentaires et surtout musculaires (faiblesses et mal).

je suis arrivé à la date opératoire en très mauvais état (6 mois après les symptômes très "durs") mais c'est vrai qu'avec un bb on se dit que c normal d'être épuisée.... Crying or Very sad

l'opération s'est très bien passée et j'ai eu peu mal Smile.....

j'ai eu un arrêt de 2,5 mois mais à mon retour au taf (tjrs pas équilibrée/hormones) j'ai réalisé que je ne pouvais plus travailler (poste difficile jour et nuit etc...) je suis donc jeune licenciée Smile

on est très sensible au stress qd on a ce genre de maladie...moi aussi je devenais "irritable" (le mot est faible) je criais avec mon bb etc....

c'est dur aussi d'entedre dans l'entourage qu'on est....pas "nette"!! on me demande souvent si ej suis pas en depression, si tt va bien ds mon couple etc...ceux là ne veulent pas entendre que la maladie a des effets sur l'humeur, on est plus soi-même Sad

un seul mot d'ordre: patience, patience et encore patience...un jour ça ira mieux Smile

véro
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luluvroum salut christelle!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: basedow et opération
Sujet: 

basedow et opération

dans le forum: 

Répondre au sujet basedow et opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution basedow et opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com