Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endo Montpellier ?
Sujet: [url=t3773] 

Endo Montpellier ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Endo Montpellier ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

MessageEndo Montpellier ?

 (p22184)
Posté le: 08. Juin 2005, 11:29
Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Sur les conseils de plusieurs personnes qui ont la gentillesse de répondre à mes "posts", il vaudrait mieux que je change d'endo.

Quelqu'un pourrait-il me donner les cordonnées d'un endo "à l'écoute" sur Montpellier ou les environs ?

Merci d'avance.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou Endo Montpellier ?
flopimoussehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.01.05
Messages: 6
Basedow
Hérault
féminin
50+
Message:

Message

 (p22251)
Posté le: 08. Juin 2005, 22:45
Répondre en citant

SALUT CATHYGAROU!!
Smile

cela n'engage que moi mais comme toi je recherchais un endocrino à l'écoute...
j'ai ainsi été aiguillée par mon homéopathe chez le Dr Nicole Rouquette qui a son cabinet sur l'avenue St Lazare.
elle me suis depuis 2 ans maintenant et elle me convient parfaitement car elle a pour devise de ne pas laisser les mois filer entre chaque contrôle, ce qui évite de se retrouver comme une loque trop longtemps.
depuis juin 2004 ou elle a détecté ma rechute sur basedow, j'ai une prise de sang tous les mois.
si ca t'interesse je peux te donner ses coordonées...
a très bientot peut-être Wink
flopimousse, qui tente désespérément de se débarasser de basedow... Twisted Evil
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flopimousse
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p22268)
Posté le: 09. Juin 2005, 10:05
Répondre en citant

Bonjour Flopimousse !

Merci de ta réponse. Une personne m'a déjà parlé d'elle et je pense que je vais prendre RV.

Je suis étonnée de ne pas avoir plus de réponse de l'Hérault. On ne doit pas être nombreuses dans ce département.

Merci à la personne qui a changé le titre de mon "post". J'ai un petit peu "merdouillé", je voulais le mettre en couleur et çà a été la cata. Je voulais également mettre le nom de ma ville en couleur (sur ma présentation), mais je ne sais pas comment faire non plus, pas grave................

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p22270)
Posté le: 09. Juin 2005, 10:12
Répondre en citant

Coucou Cathy,

c'est moi qui ai changé ton titre (d'ailleurs, il n'y a que moi qui peux intervenir dans les messages des autres, en tant qu'administratrice - mais bien évidemment, je le fais le moins possible !).

Je crois que le "formatage" (couleurs, smileys etc) ne marche que dans le corps des messages, mais ni dans les titres, ni dans les profils ...

Gros bisou - et prends vite RDV (car les délais sont parfois longs) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
cathygarouhors ligne
Inscrit le: 03.09.04
Messages: 221
Ablation totale Sept...
MONTPELLIER
féminin
70+
Message:

Message

 (p22290)
Posté le: 09. Juin 2005, 15:01
Répondre en citant

Bonjour Beate !

Je m'en doutais que cétait toi ! (rires) !

En plus, tu avais déjà changé le titre de mon précédent post sur la colo ! C'est vrai que le mien était nul, mais je n'avais pas osé mentionné la colo en titre !

Tu as très bien fait, en plus, au vu du nombre de "lecteurs", il y a beaucoup plus de personnes concernées par la colo que je ne pensais.....

Bises.

Catherine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cathygarou
flopimoussehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.01.05
Messages: 6
Basedow
Hérault
féminin
50+
Message:

Message

 (p22362)
Posté le: 09. Juin 2005, 21:10
Répondre en citant

bonsoir cathygarou Very Happy

voici le numéro du Dr Rouquette si tu ne l'as pas déjà:
04.67.79.83.40.
fais-en l'usage que tu voudras... Wink
saxhes juste que les délais de RDV sont entre 1 et 2 mois et que les vacances arrivent donc...les cartes sont dans tes mains!! Razz
moi je la vois mardi...
bon courage et à bientôt!
flopimousse. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: flopimousse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Endo Montpellier ?
Sujet: 

Endo Montpellier ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Endo Montpellier ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Endo Montpellier ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com