Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités médiator 150 mg quelqu'un connait
Sujet: [url=t3637] 

médiator 150 mg quelqu'un connait

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet médiator 150 mg quelqu'un connait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

Messagemédiator 150 mg quelqu'un connait

 (p21253)
Posté le: 26. Mai 2005, 19:33
Répondre en citant

A ma dernière visite il y à 2 mois mon endicrino ma m'escrit ce médicament 3 fois par jours en plus du lévo 175 le matin j'ai peut-être perdu 5 à 6 kg mais j'ai toujours presque aussi froid du mal à monter les escaliers (essouflement) un peu moins mal au dos mais du mal à me baisser même pour lacer des chaussures je perds courage vais-je rester comme cela pendant toute ma retraite? sujet plus souriant bonne fête à toutes les mamans du forum qe j'embrasse. pour toi Beates je sais que la fin de tes soucis approches et que tes dernières analyse seront excellent bisous à tous et à toutes et à bientôt sur le forum mimi 08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 médiator 150 mg quelqu'un connait
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Messagemédiator

 (p21259)
Posté le: 26. Mai 2005, 19:47
Répondre en citant

bonsoir,

je me souviens en avoir pris il y a longtemps déjà alors que j'entreprenais un premier régime (quand Hashimoto a été dépisté) et aurait un effet en cas de choléstérol et/ou de diabète ...

fait-il maigrir ? ... ?? pas moi en tout cas !

concernant tes désagréments, qu'en dit la notice ?

bon courage

Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH médiator
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

Messagemédiator 150

 (p21323)
Posté le: 27. Mai 2005, 19:41
Répondre en citant

Merci Martine H pour ta réponse si je ne comprends pas pourqoi il m'a donné ce médicament c'est par ce que je n'ai ni diabète ni cholestérol( la notice que c'est pour cela) mais depuis mon opération il y a 1 an je suis toujours en hypo (enlèvement complet de la thyroide) j'avais pris 18 Kg j'en ai perdu 7 environ, je vais à la prise de sang mardi et voir mon généraliste vendredi et pae le forum je te tiendrai au courant bisous et bon courage à toi aussi mimi 08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 médiator 150
mimi 08hors ligne
Inscrit le: 20.08.04
Messages: 43
Sedan à 100 Km de Reims et 25 de la Belgique
non spécifié
Message:

Messagemédiator 150 et dernier résultat d'analyse

 (p22511)
Posté le: 11. Juin 2005, 19:24
Répondre en citant

au sujet du médicament médiator 150 , c'est un ralentisseur d'absortion des graisses et du sucre comme j'avais fort pris du poids et que je n'arrivais pas à en perdre mon endocrino m'a prescrit du médiator et j'ai perdu environ 5Kg c'est un commencement Razz our ce qui est de mes derniers résultats tsh 3eme génération 0,30 contre 3,68 le 11 février, et comme plus c'est bas mieux je suis!!!! par contre je fais toujours de la rétention d'eau et j'ai des douleurs aux genoux et mal dans le dos lors ce que j'etternue mon généraliste dit que c'est musculaire qu'est ce que vous en pensez amies du forum; je ne viens pas souvent vous écrire mais je vous lis beaucoup je souhaite à tous le monde la santé et du courage et un peu à l'avance une bonne fête des pères(car je suis sur que les hommes aussi viennent sur le forum) bisous à tout le monde mimi 08
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimi 08 médiator 150 et dernier résultat d'analyse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: médiator 150 mg quelqu'un connait
Sujet: 

médiator 150 mg quelqu'un connait

dans le forum: 

Répondre au sujet médiator 150 mg quelqu'un connait Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités médiator 150 mg quelqu'un connait


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com