Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypotyroidie
Sujet: [url=t3833] 

hypotyroidie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hypotyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elisabeth78hors ligne
Inscrit le: 14.06.05
Messages: 5
Hypotyroidie
france-nantes
féminin
Message:

Messagehypotyroidie

 (p22710)
Posté le: 14. Juin 2005, 09:31
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai decouvert, il y'a quelque jours ma maladie. Le 26/06, j'ai fait une fausse couche, n'ayant pas mon retour de couche, au mois de mai on m'a donne du duphaston pour les faire revenir. Ensuite, on m'a fait un bilan hormonale et c'est la qu'on m'a decouvert ce probleme.
Je voudrais savoir si m'a fc est lie a ma maladie? Si on l'avait pas decouvert comment serait l'enfant? Est ce que ma maladie est transmissible a mes futurs enfants?
J'ai vu un endo samedi, il m'a fait une echo. Il m'a explique la maladie. Je sais que je perdrait ma thyroide a un moment ou un autre. C'est vrai que je me pose des questions encore. Ds 2 semaine je vais voir ma gyneco pour en discuter aussi. Merci d'avance pour vos reponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisabeth78 hypotyroidie
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageBienvenue au club :(

 (p22712)
Posté le: 14. Juin 2005, 09:43
Répondre en citant

Bonjour,

Désolée de ton arrivée au club des hypo!!!

Pour la fausse cauche je ne peux ke te dire k'il y a un étroit rapport, ne l'ayant po vécu je ne peut en ajouter plus... Il a eu un post il y a peu là dessus.

Pour l'hypo, je peux au moins te passer le lien de mon témoignage

http://www.ciao.fr/Conseils_Sante__Avis_689691

J'aurais beaucoup à rajouter sur le sujet vu ke manant j'ai un an de plus et donc un an d'expérience et de recherches sur l'hypo, mais pour l'instant j'arrive po à tout mener de front.

Mais en grattant de ci de là sur ce forum tu devrais en apprendre po mal.

Bon courage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bienvenue au club :(
florence-ide
Message:

MessageRe: hypotyroidie

 (p22713)
Posté le: 14. Juin 2005, 09:44
Répondre en citant

Bonjour elisabeth,
tout d'abord je te mets un lien vers des messages qui parlent du probléme de thyroide et fausse couche: Lien à l'intérieur du forumftopic3728.html

Ensuite je suppose que tu parles de la maladie d'hashimoto, maladie qui detruit ta thyroide doucement mais sûrement et donc tu es en hypothyroidie( manque d'hormones thyroidiennes).Pour combler ce manque on te donne un traitement qui te donne ces hormones qui te manquent et donc d'être équilibrée à ce niveau-là pour pouvoir envisager une grossesse sereinement. A partir de là tu es plus surveillée qu'une grossesse normale pour justement que tu ne manques pas d'hormones.
bisous et bon courage
Blume florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: hypotyroidie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hypotyroidie
Sujet: 

hypotyroidie

dans le forum: 

Répondre au sujet hypotyroidie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hypotyroidie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com