Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Redirection ??
Sujet: [url=t3830] 

Redirection ??

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Redirection ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
chris59
Message:

MessageRedirection ??

 (p22689)
Posté le: 14. Juin 2005, 07:46
Répondre en citant

kikoo Beate et Harald,

J'ai un souci depuis hier soir.

Je postais et j'ai eu un message :
Citation:
Es klappt! Der Apache Web-Server ist auf dieser Web-Site installiert!

Wenn Sie diese Seite sehen, dann bedeutet das, dass die Eigentümer dieser Domäne soeben einen neuen Apache Web-Server erfolgreich installiert haben. Jetzt muss noch der richtige Web-Inhalt zugefügt und diese Platzhalter-Seite ersetzt werden (oder der Web-Server für den Zugriff auf den richtigen Inhalt umkonfiguriert werden). .......
(j'ai pas tout mis)

Donc plus moyen de revenir sur le forum.

Ce matin encore la même chose mais là j'ai cliquer sur le lien en dessous : Die englische http://forum-thyroide.net/manual/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre für die Apache Web-Server Software ist Bestandteil dieser Software-Distribution.

Et je récupère le forum.

C'est dû à un bug du forum où un problème qui vient de chez moi ? Car au vu des autres messages, il n'y a pas l'air d'avoir eu de soucis.

Merci
Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59 Redirection ??
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessagePareil, encore

 (p22691)
Posté le: 14. Juin 2005, 08:04
Répondre en citant

Chris,

J'ai eu pareil, par intermitance, hier soir... Je pense ke ct un pb du forum ou de son serveur...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Pareil, encore
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagej'ai eu le même soucis

 (p22692)
Posté le: 14. Juin 2005, 08:10
Répondre en citant

Wink merci de l'avoir signalé j'ai eu le même soucis hier mais pas aujourd'hui...
bonne journée Blume Doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 j'ai eu le même soucis
chris59
Message:

Message

 (p22695)
Posté le: 14. Juin 2005, 08:26
Répondre en citant

oups mais moi ca continue Crying or Very sad
po juste !!!!

Je fais ma tête de
aujourd'hui du coup na !!!!!

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
florence-ide
Message:

MessageRe: j'ai eu le même soucis

 (p22711)
Posté le: 14. Juin 2005, 09:32
Répondre en citant

Bonjour chris,
J'ai eu quelques soucis hier soir pour y accéder mais ce matin, aucun probléme,
bisous
florence( tu dois attendre rdv avec interniste avec impatience..mon médecin d'ici va m'en trouver un en espagne)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: j'ai eu le même soucis
chris59
Message:

Message

 (p22716)
Posté le: 14. Juin 2005, 10:16
Répondre en citant

pfuit Beate heeeeeeeeeeeeeeellllllllllllpppppp

bin moi c'est toujours pareil. Je suis obligée de reclic sur le lien de redirection.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Harald
Avatar

Carcinome folliculai...
masculin
60+
Message:

Message

 (p22722)
Posté le: 14. Juin 2005, 11:34
Répondre en citant

Bonjour,

en allemand:
Unser Provider hat auf dem Server ein kurzes update gemacht, so dass es die Seiten für kurze Zeit nicht erreichbar waren.

en anglais:
Our Provider made on the server a short update, so that the side was not online for a short time.

Pardon,
Cela ne s'est pas trouvé dans ma responsabilité.

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
chris59
Message:

Message

 (p22726)
Posté le: 14. Juin 2005, 11:52
Répondre en citant

kikoo

Je me suis relogguée en prenant l'adresse : http://thyroide.free-si.de/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre et là ca refonctionne normalement.
Enfin presque car le hic il refuse de me logger automatiquement. Crying or Very sad
Donc je repasse par l'autre adresse.

Merci. Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Redirection ??
Sujet: 

Redirection ??

dans le forum: 

Répondre au sujet Redirection ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Redirection ??


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com