Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous sondage pour une rencontre à paris!!
Sujet: [url=t3614] 

sondage pour une rencontre à paris!!

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

pour la rencontre plusieurs jours possibles : (vote secret)
vendredi 3 juin
11%
 11%  [ 1 ]
vendredi 10 juin
22%
 22%  [ 2 ]
vendredi 17 juin
66%
 66%  [ 6 ]
Voté : 6
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.

Auteur Message
danie
Message:

Messagele 27 GOURMAND

 (p22761)
Posté le: 14. Juin 2005, 16:48
Répondre en citant

bonjour, je viens de réserver pour six personnes, je pense que nous sommes quatre pour l'instant : avis aux amateurs, j'ai donc réservé pour 19H30 au 27 BD des Batignolles à PARIS 75008 le numéro de téléphone est : le 01 43 87 08 09 les formules varient de Embarassed 17€ à 28€ a+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie le 27 GOURMAND
kikdebudhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.05
Messages: 42
UNE HASHIMOTO EN HYPER
SURESNES
féminin
50+
Message:

Message

 (p22779)
Posté le: 14. Juin 2005, 20:16
Répondre en citant

Bonjour tous le monde Very Happy


Doudoune c'est bien dommage que tu ne puisses être là, mais je penserais à toi c'est temps si je fini tard et je suis trop fatiguée pour venir chater, mais j'espère que bientôt ce sera possible!!! Je te fais un gros bisous.

Et je le dis un peu tard mais je serais là à 19h 30.


gros bisous et à+

_________________
ce qui ne te tue pas te rends plus fort box
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kikdebud
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p22795)
Posté le: 14. Juin 2005, 22:17
Répondre en citant

Merci Danie d'avoir réservé ! Ca a l'air parfait clap
A vendredi !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

MessageA vendredi !

 (p22856)
Posté le: 15. Juin 2005, 18:18
Répondre en citant

super, je viendrai donc vendredi (je vais essayer d'être à l'heure..)
Bisous,
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou A vendredi !
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p22871)
Posté le: 15. Juin 2005, 21:00
Répondre en citant

je serai là également à 19h30. Quel est le métro le plus proche ?
A vendredi.
GIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
danie
Message:

MessageMETRO (encore deux personnes)

 (p22876)
Posté le: 15. Juin 2005, 21:51
Répondre en citant

BONSOIR , je pense qu'il s'agit de la station ROME ATTENTION pour les personnes qui viennent en voiture, les places se font malheureusement rares à plus tard
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie METRO (encore deux personnes)
danie
Message:

Messagecinq à paris

 (p22991)
Posté le: 16. Juin 2005, 21:44
Répondre en citant

Laughing bien si j'ai bien compté nous serons 5 à table , je vous attendrai là bas à demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie cinq à paris
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: sondage pour une rencontre à paris!!
Sujet: 

sondage pour une rencontre à paris!!

dans le forum: 

Répondre au sujet sondage pour une rencontre à paris!! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous sondage pour une rencontre à paris!!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com