Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' l'astuce du jour" : le sucre l...
Sujet: [url=t3870] 

l'astuce du jour" : le sucre liquide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet l'astuce du jour" : le sucre liquide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagel'astuce du jour" : le sucre liquide

 (p23009)
Posté le: 17. Juin 2005, 06:00
Répondre en citant

Wink Bon dans la recette du jour je parle du sucre liquide. étant diabétique je suis obligée de faire attention et j'achéte donc du sucre liquide je trouve cela en grande surface

LIQUIDE HERMESETAS special cuisine
Hermesetas liquide a un pouvoir sucrant 10 fois supérieur à celui du sucre et ne contient aucune calorie
idéal pour les boissons chaudes , pour les desserts , la cuisine et la pâtisserie...de plus les préparations culinaire faites avec ce produit peuvent être congelées sans aucune altération du goût
Ce sucre liquide me permet en outre de faire les flans ...puisque supporte la chaleur
Le flacon de 200ml est a un prix inférieur à 6 €uros

voilà pour l'astuce du jour ...
bisous doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 l'astuce du jour" : le sucre liquide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: l'astuce du jour" : le sucre liquide
Sujet: 

l'astuce du jour" : le sucre liquide

dans le forum: 

Répondre au sujet l'astuce du jour" : le sucre liquide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' l'astuce du jour" : le sucre l...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com