Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hyper ... pas drôle
Sujet: [url=t3705] 

Hyper ... pas drôle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyper ... pas drôle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

MessageHyper ... pas drôle

 (p21728)
Posté le: 02. Juin 2005, 22:55
Répondre en citant

Bon, ben ce n’est toujours pas ça…
Je m’énerve pour un rien (heureusement pour l’instant je ne vois pas grand-monde), je n’arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit (je m’énerve trop vite)…
Je refais des insomnies et du coup je suis fatiguée toute la journée. En plus, le soir, je deviens une vraie fontaine, c’est à la limite de la crise d’angoisse. Un vrai bonheur quoi.
Ma phrase fétiche est devenue ‘j’en ai marre’. Crying or Very sad

J’ai vu une généraliste en début de semaine, qui au vu de ces symptômes, de l’accélération de mon pouls et l’augmentation de ma tension a dit le mot magique : a priori, hyperthyroïdie.

Or mon endocrino estime qu’il faut attendre 3 mois avant de faire les dosages pour savoir si l’organisme s’adapte bien à la dose de lévothyrox… Ce qui fait que je n’ai rendez-vous que fin juillet. Y a-t-il une chance pour que mon corps s’adapte vraiment d’ici là à cette dose qui semble pour l’instant trop forte ? Cela ne fait que 3 semaines que je suis sous lévothyrox. Je vais avoir du mal à tenir deux mois comme ça si tous les symptômes persistent.

Déjà je dois reprendre le travail la semaine prochaine et je stresse : vais-je agresser tout le monde ? tenir le coup toute la journée ?
Pareil pour des amis ou de la famille, j’ai peur de les voir, si c’est pour les agresser ça ne vaut pas le coup. Mardi mes frères sont venus et toutes les 10 minutes je me mordais la langue parce que je réalisais que je venais de dire une vacherie. pipe

Seul point positif : la généraliste m’a assuré que l’émotivité (les larmes) n’était pas forcément un symptôme, mais plutôt le contre-coup (du cancer, de l’opération…) Et que c’était NORMAL !
D’entendre dire que j’étais normale, boum, re-séance de larmes… Chic, enfin, à condition que ça cesse parce que ça devient vraiment pénible.

J’ai l’impression que d’écrire ce message est un peu libérateur : pas encore de crise ce soir. Merci !

Bises à tous et courage ! magician
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine Hyper ... pas drôle
danie
Message:

MessageJE CONFIRME

 (p21730)
Posté le: 02. Juin 2005, 23:30
Répondre en citant

BONSOIR, c'est dur de vivre ça , je suis d'ailleurs en train de le vivre et pas toujours facile pour mes amis, j'ai des pulsions d'achats ouille la carte je suis très exigeante le pouls qui bat à 12O, et comme je suis speed, j'ai décidé qu'il fallait que je me fasse opérer d'un canal lombaire qui n'est pas simple et ça j'ai fait trois exams dans la journée alors vois-tu je vis à 200 à l'heure, l'année dernière j'ai attéri chez le cardio car j'avais du mal à respirer heureusement je suis partie trois semaine seule sans enfants et mari puis trois semaines de plus pour une cure à capvern les bains pour maigrir le plus grand bien le problème c'est que l'on m'avait baissé le lévo donc au controle la tsh était trop haute alors maintenant je remonte à 200 courage c'est dur, j'ai failli péter un plomb il y a une semaine bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie JE CONFIRME
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p21732)
Posté le: 02. Juin 2005, 23:38
Répondre en citant

Ca alors...
Pour les pulsions d'achat, je confirme tout à fait : moi qui déteste le shopping en temps normal, ma carte bleue fume comme jamais...
Mais je dois avouer que je ne pensais pas que ça pouvait avoir un rapport avec la situation.
C'est destabilisant de changer à ce point de comportement.

Bises à Danie (on se voit bientôt à Paris je crois?)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine
danie
Message:

Message

 (p21745)
Posté le: 03. Juin 2005, 08:41
Répondre en citant

je l'espère , mais je n'ai encore aucune confirmation et ou bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
danie
Message:

Messagerépnse tardive

 (p23081)
Posté le: 18. Juin 2005, 00:30
Répondre en citant

bonsoir, ça me fait drole de te répondre à nouveau, mais je trouve celà trop tentant, maintenant je peux mettre un visage à ton message de détresse, alors je peux te rassurer Tu n'as pas été agressive , mais tu as raison profite de ta convalescence pour reprendre du tonus. bonne nuit danie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie répnse tardive

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyper ... pas drôle
Sujet: 

Hyper ... pas drôle

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyper ... pas drôle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Hyper ... pas drôle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com