Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Compteurs fous ...
Sujet: [url=t29019] 

Compteurs fous ...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compteurs fous ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

MessageCompteurs fous ...

 (p232631)
Posté le: 01. Jan 2010, 20:02
Répondre en citant

Bonsoir Very Happy ,

Je jetais un oeil à nos futures opérées de 2010, quand en vérifiant les dates de dernière visite, j'ai été surprise de constater des chiffres très fantaisistes.

Je ne suis pas très percutante pour les chiffres, mais quand je vois que GRIGNE se serait connectée la dernière fois le 23 décembre, et le compteur donne "dernière visite": 52 jours, je tique un peu Laughing !

Idem pour quelques autres. Alors, si les mois font maintenant 40 jours ou plus, j'aimerais être au courant quand même macht mich irre !!!!!

Karuna kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna Compteurs fous ...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p232643)
Posté le: 01. Jan 2010, 21:28
Répondre en citant

Bonsoir Karuna,

tu as raison, le compteur ne semble pas toujours très bien marcher !

Je l'avais déjà signalé à Harald, il doit y avoir un bug quelque part ...

Je vais lui re-écrire - pour préparer mon mail, aurais-tu le temps pour me sortir quelques exemples (comme celui de Grigne) ? Pseudo, date de la dernière connexion et nombre de jours affichés ?

Je pense que cela aidera au diagnostic, si on pouvait déjà fournir au moins une dizaine d'exemples - peut-être arrivera-t-on à y décéler une certaine "logique", genre "il y a à chaque fois 45 jours de trop" ?

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p232647)
Posté le: 01. Jan 2010, 21:50
Répondre en citant

La meilleure banque de données, c'est de reprendre les agendas des opérés.
C'est facile, puisque chaque pseudo est en liste avec un lien direct.

Je viens de pointer sur décembre 09, en plus de janvier 2010, car si on remonte plus dans le temps, on a du mal à se rendre compte des jours exacts cumulés sur plusieurs mois.

Je vois déjà : mh2000 : 24 12 09 = 21 jours.
jama : 30 12 09 = 11 jours.
sofia12 : 01 01 10 = 3 jours.
constance49 : 31 12 09 = 5 jours.
Etc ... etc ...
De temps en temps, c'est ok.

J'ai même vu un autre exemple du 01 01 10, donc aujourd'hui, qui donnait cette fois : 6 jours!

Avant de déranger Harald, j'aimerais voir par exemple, si c'est quelque chose de constant avec chaque pseudo, ou si par exemple demain, mh2000 aura toujours 21 jours de différence, une autre différence, ou alors sera ok!

Qu'en pense-tu ?
Je repointe demain et te tiens au courant.

Bonne soirée et gros bisou.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p232651)
Posté le: 01. Jan 2010, 22:44
Répondre en citant

Coucou Karuna,

bonne idée, de refaire un essai demain pour voir si cela change la donne !

Ensuite, on fera un petit recapitulatif pour Harald !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Karunahors ligne
Inscrit le: 08.10.08
Messages: 2339
Message:

Message

 (p233178)
Posté le: 05. Jan 2010, 22:32
Répondre en citant

Je viens de refaire le pointage des compteurs.

Les erreurs semblent constantes sur chaque membre, à savoir, que c'est toujours aussi décalé, et que l'on compte 4 jours de plus, correspondants aux 4 jours entre le 1er et le 5 janvier.

Je ne saurais expliquer plus avant ces différences.

Bon courage à Harald et gros bisou à lui transmettre.

Karuna Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karuna

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Compteurs fous ...
Sujet: 

Compteurs fous ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Compteurs fous ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Compteurs fous ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com