Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto sensation de gorge enflée avec la c...
Sujet: [url=t3919] 

sensation de gorge enflée avec la chaleur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet sensation de gorge enflée avec la chaleur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Junehors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.05.04
Messages: 13
Hashimoto
Paris
non spécifié
50+
Message:

Messagesensation de gorge enflée avec la chaleur

 (p23335)
Posté le: 21. Juin 2005, 15:23
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Hashimoto depuis bientôt 2 ans, je suis équilibrée à 87.5 de levo par jour et ça va super bien, même pas de pb de poids, la vie "normale" à repris son cours...
En revanche, depuis 2 jours, depuis qu'il se met à faire chaud, j'ai la sensation très désagréable d'avoir la gorge enflée. Comme si une guêpe m'avait piquée et que ma gorge se mettait à gonfler de l'intérieur.
Je ne peux m'empêcher de penser que ma thyroide travaille à fond pour tenter de répondre à une demande d'adaptation de mon corps à la chaleur... donc enfle, tout en se faisaint bombardée par les anticorps...!
En fin de journée, je m'écroule pendant environ une heure et dors profondément.

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà ressenti ce genre de chose ? Est-ce que ma thyroide dégénère ?

Merci de vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: June sensation de gorge enflée avec la chaleur
chris59
Message:

Message

 (p23350)
Posté le: 21. Juin 2005, 16:31
Répondre en citant

kikoo,

Non rien à signaler de ce côté.

Avec la chaleur et le soleil au contraire la thyroïde peut se mettre un peu au repos puisque nous avons moins besoin d'hormones.

Donc elle ne doit pas être en cause.

Si cela est très gênant mieux vaut consulter.

Ca en revanche le gros coup de pompe du soir j'y ai aussi droit. Je tiens le coup jusqu'à ce que je mange mais après ..... je tombe et fais un joli voyage dans les bras de morphée. Mais euh moi ca ne dure pas qu'une heure Embarassed je me réveil vers 23H00 voire 00H00 Embarassed

A bientôt et bonne sieste Laughing

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: sensation de gorge enflée avec la chaleur
Sujet: 

sensation de gorge enflée avec la chaleur

dans le forum: 

Répondre au sujet sensation de gorge enflée avec la chaleur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto sensation de gorge enflée avec la c...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com