Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petite boule au niveau cicatrice
Sujet: [url=t3942] 

petite boule au niveau cicatrice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petite boule au niveau cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninilemhors ligne
Inscrit le: 21.06.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagepetite boule au niveau cicatrice

 (p23481)
Posté le: 22. Juin 2005, 18:13
Répondre en citant

bonsoir cela fait 2 jours que je me suis apercu que j avais une petite boule au niveau de ma cicatrice au cou ce matin elle n etait plus la et ce soir elle est reaparu j ai vue mon medecin generaliste et m a dit que ca pouvais etre une petite boule de graisse je suis etonnee qu il ne me fasse pas passer une echographie j ai rendez vous avec un nouvel endocrinologue le 2 juillet j espere qu avec lui cela se passera mieux que celle d avant j habite entr tours et le mans ce n est pas facile d en trouver un bon merci a vous qui me lirez
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninilem petite boule au niveau cicatrice
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageCICATRICE

 (p23493)
Posté le: 22. Juin 2005, 19:14
Répondre en citant

IL EST FREQUENT D AVOIR DES HEMATOMES APRES UNE OPERATION DE LA THYROIDE AINSI QUE DES DOULEURS D AILLEURS EXTERNES OU MEME INTERNES
CAR ON A COUPE ET RECOUPE
ALORS PAS D INQUIETUDE NI D ECHOGRAPHIE SAUF SI CELA PERSISTE POUR ETRE RASSUREE
AMITIES
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH CICATRICE
Ninilemhors ligne
Inscrit le: 21.06.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagecicatrice

 (p23536)
Posté le: 23. Juin 2005, 09:05
Répondre en citant

bonjour merci de m avoir repondu cela me rassure un peu je suis de nature tres anxeuse et ce n est pas toujours facile gerer tous les symptomes que l on peut ressentir mon environnement n est pas toujours comprehensible merci encore
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninilem cicatrice

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petite boule au niveau cicatrice
Sujet: 

petite boule au niveau cicatrice

dans le forum: 

Répondre au sujet petite boule au niveau cicatrice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petite boule au niveau cicatrice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com