Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage difficle
Sujet: [url=t3924] 

dosage difficle

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet dosage difficle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Ninilemhors ligne
Inscrit le: 21.06.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagedosage difficle

 (p23360)
Posté le: 21. Juin 2005, 17:54
Répondre en citant

bonsoir je viens juste de m inscrire sur le forum opere en 2003 dela thyroide en toalite car nodule important avec suspition de cancer depuis le coeur deconne le cholesterol monte j ai aussi des problemes avec mes regles le gyneco m a dit que tant que mon dosage ne sera pas stable ce ne sera pas facile je suis actuellement en hypo ce n est pas rose tous les jours il y a plus de bas que de hauts avec 3 enfants je suis assistante maternlle et garde 4petites filles heureusement que j ai mon bricolage sur la decoration merci a ceux qui me lirons je me sent moins seule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninilem dosage difficle
mamilouhors ligne
Inscrit le: 02.06.05
Messages: 8
Carcinome papillaire...
finistere nord
féminin
70+
Message:

Messagelevo et prise de poids!!!bonjour,c'est bernadette!

 
Posté le: 23. Juin 2005, 12:16
Répondre en citant

bonjour,c'est bernadette!
je suis montée ce matin par hazard sur la balance et j'ai pris 3kg en à peine 2 semaines
je suis à 100 de levo rien de definitif car j'ai ete operee il y a 1 mois
cela m'effraie car je me sens"gonfler" sensation bizarre
est ce normal ou dois je consulter j'ai une analyse de sang à faire en debut de semaine je voudrais patienter jusque là!
merci pour vos conseils
bravo et courage à beate!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamilou levo et prise de poids!!!bonjour,c'est bernadette!
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: levo et prise de poids!!!bonjour,c'est bernadette!

 
Posté le: 23. Juin 2005, 12:25
Répondre en citant

maze a écrit:
bonjour,c'est bernadette!
je suis montée ce matin par hazard sur la balance et j'ai pris 3kg en à peine 2 semaines
je suis à 100 de levo rien de definitif car j'ai ete operee il y a 1 mois
cela m'effraie car je me sens"gonfler" sensation bizarre
est ce normal ou dois je consulter j'ai une analyse de sang à faire en debut de semaine je voudrais patienter jusque là!
merci pour vos conseils
bravo et courage à beate!


Bonjour Bernadette,

La prise de poids est liée au fait ke tu es sûrment en hypothyroïdie. Etant sans thyro, tu risque d'être un peu en hypo, le temps de trouver le bon dosage de lévo.

En dehors du poids tu te sens comment?

Laughing

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: levo et prise de poids!!!bonjour,c'est bernadette!
chris59
Message:

Message

 (p23559)
Posté le: 23. Juin 2005, 12:30
Répondre en citant

kikoo Ninilem,

Ton médecin a parfaitement raison.
Il est certain que en hypo si tu n'as pas encore un bon dosage tu auras beaucoup plus de bas que de haut. Crying or Very sad

C'est vrai que cela nous semble très long d'autant plus que on découvre régulièrement des nouvelles choses qui ne vont pas bien. Et on se demande si cela va s'arrêter.

Cela peut être long et cela peut être court, mais tu arriveras aussi à trouver un juste milieu ou tu te sentiras mieux.

Lis les différents messages sur la thyroïde en générale et tous les sujets qui parle de l'hypo et tu verras que nous sommes très nombreuses à être passé par ton ressentit actuel.

Cela te permettra de prendre un peu de recul et surtout d'espoir de changement.

Courage surtout !

Bisous

Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Ninilemhors ligne
Inscrit le: 21.06.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messageprobleme de dosage

 (p23565)
Posté le: 23. Juin 2005, 13:20
Répondre en citant

bonjour bernadette apres une opertion on commence souvent par du 100 en levotirox il faut le temps que ton organisme s adapte a cette nouvelle situation il faudra refaire ton dosage de tsh pour voir ou en est ton dosage courae pour le poid mais il ne faut pas s alarmer il faut un peut de temps pour que tout rentre dans l ordre bon courage suis de tout coeur avec toi Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninilem probleme de dosage
Ninilemhors ligne
Inscrit le: 21.06.05
Messages: 7
non spécifié
Message:

Messagedosage difficile

 (p23567)
Posté le: 23. Juin 2005, 13:40
Répondre en citant

youhou chris Laughing je vois et cela me redonne de l espoir que beaucoup d entre nous avons le meme probleme je vais suivre tes conseils si cela amarcher pour toi il n a pas de raison que ca ne marche pas pour moi et j ai deja ete bien j etais en eurothyroidie cela a duree 2 mois apres le dosage c est casse la figure puisque tu me dit que cela n est qu un mauvais passage Evil or Very Mad merci encore pour ton aide a+ Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ninilem dosage difficile

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: dosage difficle
Sujet: 

dosage difficle

dans le forum: 

Répondre au sujet dosage difficle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution dosage difficle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com