Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petites news de moi
Sujet: [url=t3905] 

petites news de moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petites news de moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagepetites news de moi

 (p23259)
Posté le: 21. Juin 2005, 08:28
Répondre en citant

bonjour à toutes,

enfin une nuit ou j'ai pu dormir 7h20 !!! les trois dernière nuit, je n'ai pas dormi Crying or Very sad mais cette nuit j'ai enfin dormi !!
je dois vous avouer que j'en ai un peu marre de ne dormir qu'une à deux nuit par semaine ! est ce que ca peu venir de Hashimoto ???? Confused Shocked

je souhaiterais égalment demander un service aux plus anciennes du forum : voila, j'aimerais savoir si vous auriez des liens à me donner afin que je puisse lire des articles sur la maladie de Hashimoto. car je me pose beaucoup de question et ma mère encore plus et nous n'arrivons toujours pas à joindre mon endocrino Evil or Very Mad Evil or Very Mad

merci d'avance pour vos réponses. vous pouvez pas savoir ce que je me sens seule de ce coté là ! est ce normal de se sentir seule lorsque l'on est malade ?? ne devrais je pas appeler une autre endo tout de suite ??? je ne sais vraiment plus !!! Shocked Confused Rolling Eyes Question Exclamation

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 petites news de moi
chris59
Message:

Message

 (p23261)
Posté le: 21. Juin 2005, 08:37
Répondre en citant

Kikoo Svet,

En ce qui concerne les mauvaises nuits oui cela peut venir de Hashimoto mais surtout dû à un mauvais dosage.

Cela m'arrivait souvent fin de l'année dernière. Maintenant c'est une mauvaise nuit mais tous les 10 jours environs. Donc tu vois ca peut s'arranger. Laughing

En ce qui concerne des liens sur Hashimoto dans la FAQ tu as : http://links.parsimony.net/links7895/.Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre Il y a là toute une série de liens sur tous sujets.

Bonne lecture..
kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageEndo

 (p23286)
Posté le: 21. Juin 2005, 11:04
Répondre en citant

Svetl,

Prends RDV avec mon endo dès aujourd'hui pour ke tu puisse la voir à ton retour et avant son départ en vacances...

Pour les nuits po top, il me semble ke c lié à l'état d'hypo... Perso je cogitais tellement ke j'en dormais mal... Profite ke tu es en vacances pour siester... Et puis Euphytose 2 3 fois par jour durant 3 semaines...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Endo
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23299)
Posté le: 21. Juin 2005, 12:55
Répondre en citant

merci caranell,

tu sais, de l'euphytose j'en prends depuis des mois, aors ca commence à me prendre la tete de toujours prendre quelque chose pour dormir Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !

pour ce qui est de ton endo je vais prendre RDV cet aprés midi, ainsi qu'avec le gynéco. j'attendais en fait de savoir combien de temps j'allais restée ici ! et heureusemet car au départ je devais rester 2 semaines et maintenant je reste 3 semaines ! donc voila ! je vais chercher les numéro de tel sur le net et je vais prendre RDV. je vous tiens au courant dans tous les cas de ce qui se passe au jour le jour !

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23314)
Posté le: 21. Juin 2005, 13:53
Répondre en citant

re-coucou

ca y est, je viens d'avoir l'endocrino et le gynéco au tel. le gynéco part en vacances au mois de juillet, donc je le verrais au mois d'aout. (pas grave j'avais déja prévu de faire sauter mes regles ce mois ci, donc je n'aurais pas de douleur).
lorsque j'ai expliqué ce qui m'arrivais à la secrétaire de l'endocrino elle voulais que j'y aille demain matin ! mais bon, je rentre que le 10 juillet chez moi ! alors j'ai rendez vous le 12 juillet. mais au moins, je sais que je peux avoir l'endocrino au tel si j'ai besoin !! biensur elle ne me dira pas grand chose tant qu'elle n'aura pas vu mon dossier ! mais c'est rassurant de savoir qu'un médecin peut etre présent tout de suite en cas de besoin !!

MERCI CARANELL !!! Wink Laughing

bisous à toutes (je vais profiter du soleil Cool Wink )

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageDe rien

 (p23390)
Posté le: 21. Juin 2005, 20:13
Répondre en citant

C un plaisir pour moi d'avoir pu t'aider et de pouvoir constater ke c po un rêve, mon endo est une perle...

Pour ce ki est de l'avoir au phone, là aussi po de pb. Je lé jamais vu refuser un appel. La dernière fois ke je suis passée la voir, y avait moi ki passait enter deux RDV bé elle a ka même pris l'appel d'une jeune femme ki angoissait car elle venait de découvrir k'elle était enceinte et elle voulait savoir comment ça se passait avec la thyro en vrac. Pour celles ke ça intéresse mon endo lui a fait envoyer une ordo pour PDS tous les deux mois.

C vrai kelle est en or. Et pour répondre à un petit PS de Caro, oui je vais rester ici pour partager mon endo et aussi tout ce ke j'apprends.

Kan la maladie m'est tombée desssus je me suis retrouvée désemparée et isolée (même si mon homme est venu s'installer avec moi et m'épaule merveilleusement, il commence juste à poser des kestions techniques). Même ma mère elle même hypo restait silencieuse là-dessus, limite dubitative kan à mon état (elle n'a po eu de vrais symptômes, c son cholestérol ki a permis de trouver son hypo). En fait manant c moi ki m'occupe d'elle là-dessus (car avec sa nouvelle maladie elle a eu des pb de dosages liés sûrement aux émotions d'après mon endo). C grâce aux forums ke j'ai trouvé réponses à mes questions ki venaient après avoir v l'endo. C aussi grâce au forum ke j'ai pu satisfaire mon besoin d'apprendre, de comprendre et de savoir. Alors je me suis dis ke une fois ke mon cerveau irat mieux je le mettrais (avec tut ce ke j'ai mis dedans) un peu au service de ceux et celles ki vivent la même chose ke moi...

Donc oui, oui et re oui je partage mon ndo et le reste...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell De rien
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23450)
Posté le: 22. Juin 2005, 13:12
Répondre en citant

salut les filles,

voila encore une journée
et trés chaude !!

j'ai bien dormi cette nuit, et pourtant, je me sens morte de fatigue !! je n'ai pourtant pas fait grand chose : hier j'ai balayé et lavé par terre
; et aujourd'hui ej suis déscendu au marché et j'ai aidé ma mère à faire la cuisine ! Crying or Very sad avant je pouvait faire le double de tout ca !!!!

que va devenir mon futur ????


j'ai pas le moral aujourd'hui les filles, j'aimerais etre sur une ile déserte, juste avec mon homme et mon maillot de bain !!!


enfin bon, on choisi pas toujours le présent, on va essayer de choisir notre avenir au moins Wink !!

je crois que cet aprés midi je vais juste nettoyer la cage de mon petit lapin
, et puis je vais prendre mon livre et me reposer en lisant (enfin, si j'ai au moins la force de lire, sinon je piquerais un somme sur la chaise dehors !

bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
chris59
Message:

Message

 (p23452)
Posté le: 22. Juin 2005, 13:19
Répondre en citant

Kikoo Svet,

Ne t'inquiète pas, ca va revenir.

L'année dernière à la même période j'étais dans le même état que toi. Je me levais avec une irrésistible envie de dormir encore alors que je venais de me faire une "nuit" de 14 heures.

Reposes-toi et pour lire instales-toi confortablement dans le canapé et si tu fais un gros dodo c'est que tu en as besoin.
Donc pas de scrupule.

Allez ziou dans le canapé !! Laughing

kiss Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p23459)
Posté le: 22. Juin 2005, 14:56
Répondre en citant

Salut, Svet,
C'est marrant, moi, c'est quand j'ai le moral que j'ai envie d'être sur une ile deserte en maillot et avec mon homme.......Oups!

Hum! Bisous ensoleillés
Michèle


Smile PS: ne t'en fais pas, le moral va revenir
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23461)
Posté le: 22. Juin 2005, 15:15
Répondre en citant

salut les filles, enfin, RE-

j'en ai MARRRRRE d'etre fatiguée comme ca !! ca ne me ressemble pas ! en plus je n'arrive meme pas à me reposer
!!! quand est ce que je vais aller mieux ??? c'est pénible cette situation !!!

en plus, personne ne me comprend !! mon homme s'imagine que, comme lui bosse, moi je dois avoir fait le ménage et compagnie ! mon frere me surnomme "la vieille" parceque je ne sors plus le soir et que je suis tout le temps fatiguée ! et ma mère me dit "je comprends que tu sois fatiguée mais il y a certainement quelque chose à faire contre ca !"

le pire c'est qu'ils me disent des choses comme ca alors qu'hier je leur ai imprimé un dossier sur Hashimoto pour qu'ils le lisent et qu'ils comprennent un peu.... ! et c'est fait par une clinique !! mais non, comme d'hab' c'est moi la fainéante !! la moins que rien ! parfois j'ai meme l'impression d'etre "l'idiote du village" quand ils me parlent !!!
!

enfin, c'est la vie qui est comme ca ! j'espère seulement que pour moi la roue va tourner et que je vais etre enfin pleinement heureuse !!

bisous à toutes (et à tout à l'heure si je ne suis toujours arrivée à me reposer ! )

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p23579)
Posté le: 23. Juin 2005, 17:21
Répondre en citant

coucou les filles,

comment allez vous avec cette chaleur ?? moi ca peu aller.je suis un peu fatiguée, mais sinon ca va ! ca fait trois nuits que je dors entre 7h00 et 7h30 ; et ca fait du bien !

demain je ne serais pas là : je vais à DAX (dans les landes) voir la kermesse de l'acole de ma niece. j'emporte mon camescope Wink

j'espère qu'il fera un peu moins chaud quand meme ! mais bon, tout ca me convient !

dites, vous pensez que mes variation de fatigue peuvent correspondre à des variation au meme moment de ma TSH ou de mes anticorps ??? je me suis posée la question ce matin.

bon, je file, je vais finir de préparer mon sac car je dormirais à DAX demain soir, donc il me faut mon nécessaire de beauté (je suis belle moi Confused pas certaine.... Rolling Eyes ) et mon nécessaire pour la nuit !

allez, bisous à toutes.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petites news de moi
Sujet: 

petites news de moi

dans le forum: 

Répondre au sujet petites news de moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto petites news de moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com