Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à témoins : problèmes de créd...
Sujet: [url=t29241] 

Appel à témoins : problèmes de crédit (AERAS)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Appel à témoins : problèmes de crédit (AERAS) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageAppel à témoins : problèmes de crédit (AERAS)

 (p234880)
Posté le: 19. Jan 2010, 19:24
Répondre en citant

Bonjour,

notre association fait partie du CISS, Collectif Interassociatif sur la Santé, de Midi-Pyrénées.

Je viens de recevoir un appel à témoins - si vous êtes concerné (je sais que de nombreux forumeurs ont eu des soucis pour prendre un crédit ou s'assurer, après un cancer ou même après une simple thyroîdectomie), n'hésitez pas à me contacter par mail, je transmettrai !

D'avance merci !

Beate

Citation:
Appel à témoignages AERAS - Difficultés d'accéder à l'assurance pour un prêt

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous avez pu le voir dans nos derniers échanges de mail (notamment le communiqué de presse diffusé hier), de nouvelles négociations s’engagent avant un éventuel renouvellement de la convention AERAS … et nous sommes porteurs de plusieurs revendications dans ce cadre (cf. CP d’hier).

Il s’agit d’un sujet qui intéresse souvent les journalistes … qui ne manqueront pas de nous demander le cas échéant de les orienter vers des témoins qui pourraient faier part de leurs difficultés d’accès à l’assurance pour construire leurs sujets au-delà des interviews plus « politiques » de responsables du CISS.

Aussi, si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées pour apporter leur témoignage dans ce cadre, n’hésitez pas à nous le faire savoir ou à les orienter directement vers moi.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Très cordialement,

Marc Paris
Responsable communication et animation réseau
CISS - Collectif Interassociatif Sur la Santé


http://www.leciss.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://santesolidaireendanger.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Appel à témoins : problèmes de crédit (AERAS)
meyerhors ligne
Inscrit le: 10.12.07
Messages: 130
Message:

Messageassurance

 (p236284)
Posté le: 28. Jan 2010, 20:07
Répondre en citant

je réponds un peu tard a votre "annonce" mais moi même j'ai été confrontée au problème- je n'ai pu obtenir aucune assurance sur mon prêt immobilier renégocié en pret personnel (parce que je n ai plus retrouvé de boulot) donc omme dit : l'assureur ne m a pris que pour le décès et auparavant je payais dejà le double donc ... on est quand même refusé un peu partout si ce n est que pour trouver du boulot c est aussi pour le dossier assurance...

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: meyer assurance
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49845
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p236336)
Posté le: 29. Jan 2010, 00:33
Répondre en citant

Bonsoir,

si tu veux, envoie-moi un mail avec un résumé de tes soucis concernant cette histoire d'assurance, à beate@forum-thyroide.net , et je transmettrai ton témoignage, ils te recontacteront !

Ton profil dit que tu vis en Allemagne ? Mais ce problème d'assurance, lui, a bien eu lieu en France ? Car sinon, je ne pense pas que ça rentre dans le cadre de leur enquête, qui concerne tout particulièrement la convention Aeras (qui a remplacé la convention Belorgey) ...

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Appel à témoins : problèmes de crédit (AERAS)
Sujet: 

Appel à témoins : problèmes de crédit (AERAS)

dans le forum: 

Répondre au sujet Appel à témoins : problèmes de crédit (AERAS) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade Appel à témoins : problèmes de créd...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com