Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau traitement au Cynomel
Sujet: [url=t3952] 

Nouveau traitement au Cynomel

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveau traitement au Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
FRED77hors ligne
Inscrit le: 13.04.05
Messages: 6
Goitre multinodulaires
masculin
50+
Message:

MessageNouveau traitement au Cynomel

 (p23582)
Posté le: 23. Juin 2005, 17:33
Répondre en citant

Bonjour, suite a mon dernier message je suis allé chez l’endocrinologue pour mes problème de fatigue, surtout musculaire, beaucoup de mal a continué la pratique de mon sport, qui ma prescrit à la place du lévo175 pour commencer:
1 cp cynomel le matin pendant 6jours
1 cp le matin puis 1 le midi pendant 6jours
puis 2 cp le matin et 1 le midi pour la suite.

ainsi qu'une analyse pour le calcium. Voila je pense être le seul sur le forum à être sous cynomel seul suite a une ablation total de la thyroïde.

A suivre.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: FRED77 Nouveau traitement au Cynomel
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p23585)
Posté le: 23. Juin 2005, 17:41
Répondre en citant

Coucou Fred,

oui, c'est extrèmement rare, la substitution au long cours avec uniquement du Cynomel ! Habituellement, on le préscrit surtout aux gens qui doivent faire plusieurs cures d'iode ou scintigraphies assez rapprochées (juste quelques mois d'intervale), pour éviter les longues périodes d'adaptation et d'élimination du Lévothyrox.

Ton médecin t'a-t-il donné des explications ? Pourquoi n'a-t-il pas plutôt proposé un traitement combiné, ajoutant un peu de T3 à la T4 ?

C'est bien de commencer progressivement le Cynomel, car le Lévothyrox mettra plusieurs semaines à s'éliminer, ainsi tu évites de monter en hyper. Ensuite, il faudra surveiller, pour voir ce que cela donne, côté T3 et TSH (j'imagine que la T4, elle, va très fortement baisser), et comment tu te sens.

Tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
jimmyvhors ligne
Inscrit le: 25.04.05
Messages: 8
Carcinome papillaire
Dijon-Bourgogne
masculin
40+
Message:

MessageMoi aussi je goute au cynomel !!!

 (p23783)
Posté le: 25. Juin 2005, 19:45
Répondre en citant

Et oui après ma deuxieme opération ( ablation totale ) je dois encore passé à l'iode au moins de septembre avant j'étais au lévothyrox et mon endocrino à changé je suis à 1/2 comprimé 3 fois / jour cela fait que 75 micro gramme j'ai peur que ce sois trop juste !!!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jimmyv Moi aussi je goute au cynomel !!!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveau traitement au Cynomel
Sujet: 

Nouveau traitement au Cynomel

dans le forum: 

Répondre au sujet Nouveau traitement au Cynomel Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Nouveau traitement au Cynomel


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com