Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous compte rendu de notre petite soirée
Sujet: [url=t3877] 

compte rendu de notre petite soirée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet compte rendu de notre petite soirée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
danie
Message:

Messagecompte rendu de notre petite soirée

 (p23078)
Posté le: 18. Juin 2005, 00:09
Répondre en citant

bonsoir, je viens de rentrer de notre rencontre sur paris, il est vrai que nous étions en petit comité, mais celà nous a permis de faire plus ample connaissance, delphine , gisèle, et lou je crois étaient là, nous avons attendu la cinquième!!!!!! nous n'avons pas fait d'extra , nous étions bien sages, nous nous sommes dits que nous allions prendre date pour la rentrée en septembre. J'ai pris trois photos depuis mon portable, je ne suis pas sure du résultat, mais dès que mon fils sera là, il aura à charge de les télécharger sur l'ordi ainsi vous pourrez voir nos bobines, ( je dis bobine car nous sommes si jeunes!!!!!!!!!!!!!) donc mon message s'adresse à toutes les thyroidectomisées, j'ai pu voir de près différentes cicatrices et bien certaines s'en sortent vraiment bien. Je vous laisse en souhaitant bonne nuit et à mes trois dernières internautes en leur souhaitant un prompt rétablissement bonne nuit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie compte rendu de notre petite soirée
gishors ligne
Inscrit le: 30.03.05
Messages: 39
Cancer médullaire
Rueil Malmaison (92500)
féminin
Message:

Message

 (p23079)
Posté le: 18. Juin 2005, 00:14
Répondre en citant

Bravo Danie, à 1h09 du matin le compte rendu de notre soirée s'affiche déjà !
Bonne nuit.
GIS
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: gis
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p23083)
Posté le: 18. Juin 2005, 00:58
Répondre en citant

Bon, je vois que tout le monde est bien rentré et c'est vrai que nous avons été très sages... (la prochaine fois il faudra plus se lâââcher, n'est-ce pas ?)
Gros bisous et bonne nuit à Danie Gis et Delphine.
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
danie
Message:

Messagephotos

 (p23155)
Posté le: 19. Juin 2005, 13:18
Répondre en citant

ouf heureusement que anne 92 est là j'ai mis les photos sur un site qu'elle a crée : http://www.wistiti.fr/thyroide:juin2005Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie photos
florence-ide
Message:

Message

 (p23190)
Posté le: 20. Juin 2005, 09:53
Répondre en citant

Merci danie Daumen hoch ! Dommage que tu n'y sois pas,
bisous et bonne journée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p23191)
Posté le: 20. Juin 2005, 10:10
Répondre en citant

C'est vrai ça, dommage que tu n'y sois pas !

J'ai donc profité de revoir la réunion de mars dont je ne me souviens pas avoir vu en totalité Rolling Eyes

Danie, l'aspect David Hamilton c'est volontaire ???Wink

Bonne journée
Caroline

PS : La photo de Lou (je crois bien que c'est Lou !) est superbe. Et Lou aussi d'ailleurs Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
danie
Message:

Message

 (p23241)
Posté le: 20. Juin 2005, 21:24
Répondre en citant

vous avez remarqué, tout ce que l'on peut faire avec un petit appareil, je crois que j'ai une autre photo que je n'ai pas encore développée!!!! BONNE NUIT
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie
Anne92hors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 265
Ablation (Goitre Mul...
Munich
féminin
40+
Message:

MessagePartage des photos de la rencontre parisienne

 (p23246)
Posté le: 20. Juin 2005, 21:57
Répondre en citant

Alors les photos sont bien dans l'album... mais l'album n'était pas partagé ! Smile c'est chose faite maintenant

Vous pouvez allez le consulter là ==> http://www.wistiti.fr/thyroide:juin2005Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Amitiés,

Anne

PS : je vais modifier le mot de passe d'administration que Danie a donné par mégarde Smile effectivement le mot de passe "photos" permet à n'importe qui (visiteur du forum anonyme y compris) d'ajouter des photos... mais également de les supprimer. Il serait dommage que nos photos soient "piratées" Smile

Je vais transmettre le nouveau mot de passe à Beate vous pourrez vous adresser à elle pour l'obtenir si vous souhaiter y mettre vos propres photos.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Anne92 Partage des photos de la rencontre parisienne
danie
Message:

Messagemille excuses

 (p23443)
Posté le: 22. Juin 2005, 12:18
Répondre en citant

bonjour anne je suis désolée , j'espère ne pas avoir fait de bêtises, il est vrai qu'actuellement je suis un peu chamboulée avec cette prochaine opération (du dos) merci et à bientôt de te lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: danie mille excuses
Louhors ligne
Inscrit le: 31.03.05
Messages: 38
Carci pap
Paris
féminin
Message:

Message

 (p23871)
Posté le: 27. Juin 2005, 10:32
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de voir les photos Shocked et c'est vrai que je suis agréablement surprise, merci Danie ! et merci Caro pour le compliment j'en ai bien besoin en ce moment je ne me trouve pas si super que ça j'ai beaucoup de kilos à perdre, entre autres..
Au fait, je me souviens avoir pris des photos de Danie (avec son appareil) pourquoi ne pas les mettre aussi ?!
Je pense bien à toi Danie pour ton opération du dos, ça va bien se passer et Bateau
Gros bisous à toutes !
Lou
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lou
Delphinehors ligne
Inscrit le: 17.03.05
Messages: 67
Thyroïdectomie totale
Lyon
féminin
40+
Message:

Message

 (p23912)
Posté le: 27. Juin 2005, 16:57
Répondre en citant

Bonjour, me voici rentrée de vacances, j'ai moi aussi beaucoup apprécié la rencontre parisienne (la veille de mon départ). Ca fait du bien de rencontrer des personnes qui ont un peu la même histoire.

Sinon, tu as raison, Lou, Danie fait de la rétention de photo !
Bon courage pour ton opération, Danie

Bises à toutes

Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Delphine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: compte rendu de notre petite soirée
Sujet: 

compte rendu de notre petite soirée

dans le forum: 

Répondre au sujet compte rendu de notre petite soirée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous compte rendu de notre petite soirée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com