Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: [url=t6723] 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

[/url].
dans le forum: 
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mamie66hors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.09.09
Messages: 109
Hypothyroïdie
perpignan
féminin
60+
Message:

Message

 (p236410)
Posté le: 29. Jan 2010, 17:09
Répondre en citant

quel talent!!!!et quelle patience
je suis scotchée....
ça doit te prendre des heures

_________________
michele Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mamie66
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p236442)
Posté le: 29. Jan 2010, 22:07
Répondre en citant

Merci !! Embarassed et oui ça prend des heures je confirme !!!
Il faut choisir le papier et les motifs ainsi que les couleurs, faire la mise en page, calligraphier, mettre ou pas le produit pour l'or, appliquer les couleurs, détourer les contours et ajouter les réhauts (petits détails qui donnent du relief) !! ça peut prendre jusqu'à 10 heures de travail !
Mais j'adore ça !!! Very Happy

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p236481)
Posté le: 30. Jan 2010, 09:54
Répondre en citant

Coucou Callinat,
ça fait plaisir de te voir là
c'est magnifique ce que tu fais, mais j'avais déjà vu sur ton site
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p236502)
Posté le: 30. Jan 2010, 12:10
Répondre en citant

Merci Crichine ! ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !! Smile c'est vrai que je ne suis pas venue depuis un certain temps et je m'en excuse !
Tu es allée voir le nouveau site ? car l'ancien n'est pas du tout à jour !!
Bisous

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
marie21
Message:

Message

 (p238851)
Posté le: 16. Fév 2010, 21:16
Répondre en citant

Idea

Dernière édition par marie21 le 29. Juin 2015, 13:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21
Hélène 86hors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.05.09
Messages: 254
Carcinome papillaire...
Châtellerault - 86
féminin
Message:

Message

 (p238886)
Posté le: 17. Fév 2010, 07:28
Répondre en citant

Bonjour,

J'aime beaucoup ce que tu fais; fascinée par la calligraphie et l'enluminure, j'aimerai bien aller voir des expo si tu en fais dans la région (j'habite Châtellerault pas loin de POITIERS).
Sad Je suis allée sur ton site, mais je n'ai pu accéder qu'à la page d'accueil ... même pas trouvé le livre pour te laisser un petit mot lors de mon passage Question
Encore bravo. Bises Hélène
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Hélène 86
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p238945)
Posté le: 17. Fév 2010, 13:22
Répondre en citant

Merci Caloup et hélène !! kiss

Caloup : je ne connais pas le site fotolia, mais j'irai faire un petit tour !! Mais ce message est adressé à moi ou Laurent78 ?

Hélène : Je ne fais des expos que dans mon département, d'ailleurs ma prochaine date est le 6 mars à Sèvres-Anxaumont, Chatellerault c'est pas bien loin c'est sûr !! Je serai ravie de te connaître !
Pour le site, ce que tu me dis est étrange car ça fonctionne trés bien, par contre ça peut mettre un peu de temps avant de charger toutes les images, c'est peut-être à cause de ça ! Ou bien peut-être que tu n'as pas cliqué où il faut ?


Essaye à nouveau et patiente, tu me diras si ça recommence ! Mais c'est bizarre car j'ai essayé mon site sur l'ordinateur d'autres personnes et ça fonctionnait nickel !!

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
marie21
Message:

Messagelll

 (p238964)
Posté le: 17. Fév 2010, 14:27
Répondre en citant

C Wink

Dernière édition par marie21 le 01. Jan 2016, 17:44; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: marie21 lll
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p239762)
Posté le: 22. Fév 2010, 16:20
Répondre en citant

Ok Caloup et merci pour tes compliments ! Tu sais, je ne suis pas super patiente non plus mais quand je fais ça, je suis tellement concentrée que je ne pense plus à rien, les heures deviennent des minutes, les minutes des secondes ! Je travaille plus facilement le soir car je suis tranquille et la nuit m'inspire !

C'est vrai que je ne suis pas venue depuis un cetain temps mais j'ai eu deux grosses misères physiques début 2009 qui m'ont value donc deux séjours à l'hôpital mais qui n'ont rien à voir avec ma thyroïde. Je cherchais mon post de présentation pour vous l'expliquer mais je ne le retrouve pas ! Si vous voulez en savoir plus, dites-le moi et je vous expliquerai ici.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p239763)
Posté le: 22. Fév 2010, 17:00
Répondre en citant

coucou Callinat,
j'ai cherché et pas trouvé non plus Embarassed
le mieux serait que tu le crées.
On attend des nouvelles
Bisous

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p239843)
Posté le: 23. Fév 2010, 09:04
Répondre en citant

Merci pour ta recherche Crichine !!
Je ne sais pas trop où le mettre alors je vais le créer ici dans causerie puisque ça ne concerne pas la thyroïde.
Il s'appellera "Epistaxis et morsure"
Bisous à toi aussi

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p239895)
Posté le: 23. Fév 2010, 15:28
Répondre en citant

Voici la procédure pour laisser un message sur le livre d'or (cliquer sur les images pour les voir en plus grand) :








_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
siccahors ligne
Inscrit le: 23.11.09
Messages: 33
non spécifié
Message:

Message

 (p242017)
Posté le: 08. Mar 2010, 18:09
Répondre en citant

Callinat : C'est très jolie ce que tu fais, la calligraphie et l'enluminure me passionne aussi beaucoup et ce n'est pas dit qu'un jour je m'y mette car je suis fan d'héroïc fantasy et tous ce qui à trait au moyen âge...

Sinon pour les autres je vous invite à allez sur mon site www.ameria.fr et voir mon book de création et mes photos... Je suis en train de refaire un book complet pour mes photos...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sicca
callinathors ligne
Avatar

Inscrit le: 24.05.06
Messages: 29
Hypothyroïdie
Poitiers (86)
féminin
50+
Message:

Message

 (p242099)
Posté le: 09. Mar 2010, 09:31
Répondre en citant

Merci beaucoup Sicca ! Very Happy
J'ai cliqué sur ton lien et suis allée sur le blog. Le guitariste et la guitare numérique sont hallucinants !!!! Il y a aussi de superbes photos ! Sinon ton site est trés joli et bien fait !! Daumen hoch

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui sait tout de toi et qui t'aime quand même - Les Frères Ennemis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: callinat
siccahors ligne
Inscrit le: 23.11.09
Messages: 33
non spécifié
Message:

Message

 (p242113)
Posté le: 09. Mar 2010, 10:15
Répondre en citant

Merci, il faut aussi allez sur mon portfolio et bientôt je vais passer toutes mes photos sur http://bookphoto.ameria.fr
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sicca
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Page 11 sur 13
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
imprimer le sujet: Les talents cachés des 'forumeurs' !
Sujet: 

Les talents cachés des 'forumeurs' !

dans le forum: 

Répondre au sujet Les talents cachés des 'forumeurs' ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Les talents cachés des 'forumeurs' !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com