Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontres dans la region de Nice
Sujet: [url=t3675] 

rencontres dans la region de Nice

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet rencontres dans la region de Nice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cobis
Message:

Messagerencontres dans la region de Nice

 (p21510)
Posté le: 31. Mai 2005, 05:52
Répondre en citant

bonjour

j'ai un peu de mal à savoir combien il y a de personnes concernées par les maladies thyroidiennes dans la région niçoise : manifestez vous, les niçois, et ensuite nous pourrons peut-être nous rencontrer comme cela se fait dans d'autres régions

A bientôt

Cobis Laughing Very Happy Cool guitare schreiben
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité rencontres dans la region de Nice
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageune rencontre se prépare pour mi septembre à toulon

 
Posté le: 31. Mai 2005, 06:38
Répondre en citant

Blume je prévois une rencontre à toulon mi septembre ,Beate essayera de venir nous retrouver Nice Toulon en train ce n'est pas si loin ...bonne journée je laisserai un message pour la date dans quelque temps avec la date et le lieu de rencontre ...vraiment se serait super si tu pouvais venir bisous bonne journée Blume doudoune58
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 une rencontre se prépare pour mi septembre à toulon
cobis
Message:

MessageNice Toulon

 (p21566)
Posté le: 31. Mai 2005, 22:03
Répondre en citant

OK Doudoune

je devrais pouvoir venir à Toulon vers la mi septembre (tiens moi au courant de la date). J'en profiterai pour aller à IKEA la veille ou le lendemain, car nous n'en avons pas à Nice...
Je suis surprise qu'il n'y ait pas plus de niçois, avec la douche radioactive qu'on s'est pris en 86 sur le Mercantour... (évidemment l'endo me dit que mon cancer de la thyroide, c'est du à la mort de ma mère)

Bon à bientôt donc, je serai ravie de voir le plus de monde possible

Cobis

pipe cheers Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Nice Toulon
brigitte.Phors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 42
BASEDOW thyroidectom...
NICE
féminin
60+
Message:

Messagereunion

 (p23637)
Posté le: 24. Juin 2005, 09:53
Répondre en citant

Bonjour

J'habite Saint laurent du var. Ok pour la reunion mi septembre. Tenez moi au courant.
Bises et a+
Brigitte
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: brigitte.P reunion
jos
Message:

Message

 (p23660)
Posté le: 24. Juin 2005, 13:01
Répondre en citant

Bonjour,

eh, bien voilà c'est bien, on est de plus en plus nombreuse.
C'est super ! j'y serai aussi.
A+
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messageje descends à toulon demain

 (p23663)
Posté le: 24. Juin 2005, 13:24
Répondre en citant

Wink Je descends à Toulon demain
je vais essayer de trouver un petit coin sympa Jos si tu as une idée ...pense à me la dire ...
quel chaleur ....
Je vois mon endocrino lundi ...à CHALUCET ...
Bye bye @ +++ tard
bisous
doudoune58 Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 je descends à toulon demain
jos
Message:

Message

 (p23665)
Posté le: 24. Juin 2005, 13:36
Répondre en citant

Coucou Doudoune, Cobis, Brigitte

On pourrait aller à un restaurant sur la plage du Mourillon. En septembre, il fait encore beau, les journées sont longues. On verra peut-être un beau coucher de soleil.
Qu'en pensez-vous ?
Josiane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jos
doudoune58hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.01.05
Messages: 744
Thyroidite hashimoto...
Pignans région PACA
féminin
60+
Message:

Messagedoudoune à Jos

 (p23667)
Posté le: 24. Juin 2005, 13:47
Répondre en citant

Wink Jos
Tu peux voir un peu les pris des menus ...je pensais moi organiser le rendez vous vers 11h on mange ensemble et fin d'apres midi on se sépare
Jos je ne conduis plus et pour moi rmonter au coeur du Var ....c'est plus facile ...oui les journées sont encore belles en septembre tu peux m envoyer par email les infos des restaurants et on selectionneras avec un petit sondage ....qu'en penses tu ?
Dis moi Jos les enfants vont bien? Pas trop stresses par les examens? Bisous Jos et prends soin de toi @ ++++
doudoune58
Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: doudoune58 doudoune à Jos
cricri
Message:

Message

 (p23977)
Posté le: 28. Juin 2005, 07:33
Répondre en citant

salut à tous

J'habite à Mougins pres de Cannes et je suis interréssée par votre rencontre. tenez moi au courant.
j'ai la maladie de Basedow.

cricri
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: rencontres dans la region de Nice
Sujet: 

rencontres dans la region de Nice

dans le forum: 

Répondre au sujet rencontres dans la region de Nice Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous rencontres dans la region de Nice


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com