Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade perte usage thyroide suite agressio...
Sujet: [url=t21244] 

perte usage thyroide suite agression dans le cadre prof

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet perte usage thyroide suite agression dans le cadre prof Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
dominiqueboisnard
Message:

Messageperte usage thyroide suite agression dans le cadre prof

 
Posté le: 01. Juin 2008, 12:04
Répondre en citant

bonjour

j ai perdu l usage de ma thyroide depuis 2001 suite à hold up (banque)
pb décelé en 2005 traitement ajusté seulement fin 2006

dépression fatique poids + et - par intermitence

mon ex employeur a toujours nié que mon état est dû au stress généré par la prise d otage dont j ai été victime

êtes vous dans ce cas similaire et avez vous des témoignages
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité perte usage thyroide suite agression dans le cadre prof
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p160629)
Posté le: 01. Juin 2008, 16:52
Répondre en citant

Je veux te dire que selon les informations que je peux connaitre les problemes de thyroide proviennent de choc psychologique et aussi physique...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p160699)
Posté le: 02. Juin 2008, 14:16
Répondre en citant

Bonjour,

et bienvenue !

C'est vrai que les soucis de thyroïde se déclenchent souvent suite à un stress !

Mais de là à faire reconnaitre tes soucis actuels en tant que conséquence directe de cet "accident de travail" (j'imagine qu'un hold-up, donc une aggression sur le lieu de travail, est considéré comme un accident de travail ?) - ça ne va certainement pas être facile (pour une dépression "post-traumatique", ce serait peut-être plus simple ?)

Il faudra certainement passer par plusieurs experts, qui ne seront pas forcément tous du même avis ... mais ça vaut le coup d'essayer ?

Tu peux commencer par t'adresser à un organisme comme une association d'aide aux victimes :
Liste d'associations régionales sur http://www.annuaires.justice.gouv.fr/index.php?rubrique=10089Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.inavem.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre (Institut National d'Aide aux Victimes et de Médiation)

Voir aussi : http://www.bossons-fute.fr/index.ph.....e0004&catid=3-risquesLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://www.victimo.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Si vous êtes plusieurs employe(e)s présentant des soucis de santé suite à ce hold-up, vous pourriez peut-être faire une démarche commune, qui n'en aura que plus de poids ?

Bien évidemment, ce fait que cette agression soit "ancienne" (2001) complique les choses, je pense qu'il aurait fallu commencer les démarches bien plus tôt (tes soucis thyroïdiens ont commencé en 2001, directement après, mais n'ont été diagnostiqués qu'en 2005 ??) ...

Voilà, je ne peux malheureusement pas t'en dire plus ! Bon courage, tiens-nous au courant !

Beate

PS : tu as mis ton nom de famille dans ton "pseudo", ce qui, sur Internet, n'est pas conseillé - si tu veux, je peux le modifier en un pseudo plus "neutre", genre "Dominique B" ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
didounehors ligne
Inscrit le: 07.09.06
Messages: 48
Basedow
04100 manosque
féminin
50+
Message:

Message

 (p240466)
Posté le: 26. Fév 2010, 22:51
Répondre en citant

bonjours je peux parler de cette agression que tu as eu!car une nuit de fevrier!!!je dormais bien tranquille avec mon mari et mes enfants lorsque nous avons etait reveiller par un petit bruit!mon mari est allez voir ce quil se passer et la:8 personnes cagoules qui etait rentrer pour faire comme on appelle du home jacking!la peur;j etais terroriser!sans pouvant dire un mot!comme si j avais perdu la parole!apres une altercation(heureusement que mon mari ne c est pas degonfler)ils ont pri la fuite!j ai etais traumatiser;qu on puisse rentrer comme sa chez moi en plaine nuit!je ne sais pas si je suis remise aujourd hui de cette affaire meme si un jujement a etait executer car nous etions environs 100victimes de ce GANG!quelques mois apres nous avons decouvert que j avais basedow!les medecins sont persuades que sa vient de la!et j en suis sure aussi:car lorsque je ne suis pas bien mon cambriolage reviens dans mon esprit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: didoune

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: perte usage thyroide suite agression dans le cadre prof
Sujet: 

perte usage thyroide suite agression dans le cadre prof

dans le forum: 

Répondre au sujet perte usage thyroide suite agression dans le cadre prof Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade perte usage thyroide suite agressio...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com