Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto kikou c'est moi
Sujet: [url=t3995] 

kikou c'est moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet kikou c'est moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Messagekikou c'est moi

 (p23986)
Posté le: 28. Juin 2005, 08:48
Répondre en citant

coucou les filles,

me revoici ! j'ai passé une super nuit ! je me suis endormie vers 0h30 et je ne me suis réveillée qu'à 9h00 !!! Razz Wink !

bon, en ce qui me concerne, me fatigue diminue un peu chaque jour (je pense que c'est dû au vitamines). donc je me sens un peu mieux (meme si aevc cette chaleur il est difficile de se sentir mieux Wink )

mais je me pose encore une question : est ce que, si ma TSH ou mes anti corps jouent aux montagnes russes, je peux moi le ressentir rapidement ?? surtout que je suis assez à l'écoute de mon corps ! ? !

pendant mon petit séjour chez mon frere je n'ai pas arrété d'avoir des crampes. j'en ai meme eu une qui m'a empéché de dormir et de marcher le lendemain !! est ce qu'il est possible que ce soit un "effet" Hashimoto ??? je suis aller chez un pharmacien quand je ne pouvais poser le pied par terre et il m'a donner "Décontractil" a passer plusieurs fois par jour. depuis je n'ai que des "minis crampes" !

vivement que je voie un endocrino (mois de juillet) Wink !

allez, je vous laisse.

bisous.

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703 kikou c'est moi
chris59
Message:

Message

 (p23995)
Posté le: 28. Juin 2005, 09:21
Répondre en citant

kikoo Svet,

Bien sûr que les vilaines crampes viennent de notre cher copain Japonais. Laughing

Et les crampes qui empèchent de dormir et de marcher le lendemain j'ai connus l'année dernière.

Maintenant c'est complètement disparu avec le levothyrox mais également l'apport en magnésium.

Quant aux anticorps qui font les montagnes russes, j'ai pu constater il y a environs trois mois qu'on le ressents, puisque je me suis sentie pas comme d'habitude, plus énervée, pas en forme, mais énervée. Résultats augmentation des anti TG.

Bisous Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p23997)
Posté le: 28. Juin 2005, 09:27
Répondre en citant

coucou

oui les cramps je connais aussi et c pénible
j'y remdédie en buvant beaucoup d'eau et ça marche pas mal.
sinon quand aux varitaitons des tpo je pense comme Chirs qu'on le ressent énormément il faut donc écouter son corps
bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p24115)
Posté le: 29. Juin 2005, 09:12
Répondre en citant

merci les filles pour vos réponses. donc de toute facon il faut que j'attende de voir l'endocrino pour savoir la suite des évenements !

aujourd'hui je revis : il pleut et donc la température a baisser ! donc je peux faire ce que je veux ! je me sens bien ! j'espère que ca va continuer car je crois que je nesupporterais pas la canicule cette année ! ! ! mais bon, faut faire avec le temps qu'on a de toute facon !

bisous

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: kikou c'est moi
Sujet: 

kikou c'est moi

dans le forum: 

Répondre au sujet kikou c'est moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto kikou c'est moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com