Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroiidie = un surplus de te...
Sujet: [url=t4007] 

Hyperthyroiidie = un surplus de testosterone ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroiidie  = un surplus de testosterone ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moihors ligne
Inscrit le: 24.05.05
Messages: 52
Nodule unique sans d...
Paris
masculin
40+
Message:

MessageHyperthyroiidie = un surplus de testosterone ?

 (p24101)
Posté le: 28. Juin 2005, 23:37
Répondre en citant

Bonjour ,j'ai vu les effets de la testo sur l'organisme ,c'est simple ils sont identiques en tout point à ceux que vous citez pour l'hyperthyroiidie.
Et donc naturellement je vous demande si il y a un bien un lien direct ?
Cdt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moi Hyperthyroiidie  = un surplus de testosterone ?
florence-ide
Message:

MessageRe: Hyperthyroiidie = un surplus de testosterone ?

 
Posté le: 29. Juin 2005, 10:17
Répondre en citant

Bonjour moi, des taux élevés de testosterone sont observés en cas d'hyperthyroidie chez l'homme.
Je n'en sais pas plus. Tu devrais peut-être poser la question à ton médecin?
bisous et bonne journée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Hyperthyroiidie  = un surplus de testosterone ?

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroiidie  = un surplus de testosterone ?
Sujet: 

Hyperthyroiidie = un surplus de testosterone ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroiidie  = un surplus de testosterone ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hyperthyroiidie = un surplus de te...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com