Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effets de la chaleur sur les hypo
Sujet: [url=t3985] 

Effets de la chaleur sur les hypo

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Effets de la chaleur sur les hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs

Chaleur, hypo et/ou Hashimoto (vote secret)
La chaleur est-elle bénéfique pour vous ?
0%
 0%  [ 0 ]
Etes-vous hypo sans Hashimoto ?
22%
 22%  [ 2 ]
Etes-vous hypo et Hashimoto ?
22%
 22%  [ 2 ]
Etes-vous bien dosé ?
22%
 22%  [ 2 ]
Etes-vous bien sous Lévo en dehors des périodes de chaleur ?
33%
 33%  [ 3 ]
Voté : 9
Total des votes : 9
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles.
La fin du sondage n'a pas encore été déterminée (sondage infini).
Vous avez déjà voté

Auteur Message
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p24025)
Posté le: 28. Juin 2005, 12:07
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 04. Mai 2011, 09:00; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageMétéo

 (p24027)
Posté le: 28. Juin 2005, 12:18
Répondre en citant

Bonjour,

Et pour moi, serveur, ce sera petites giboulées de mars (mais plutôt en mai pour la tièdeur), avec soleil intermittent, mais pas trop insistant quand même.

Et les orages et le vent, j'adore.

Un temps comme aujourd'hui, j'ai du mal à respirer. Et je me cache du soleil depuis des années....

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Météo
florence-ide
Message:

Message

 (p24048)
Posté le: 28. Juin 2005, 16:15
Répondre en citant

Bonjour,
je répondrai que la chaleur m'est trés bénéfique( même si ci c'est une chaleur humide).D'ailleurs autour de moi dés que la chaleur est arrivé, les gens peinaient à travailler et moi j'étais bien( la climatisation pour moi est une horreur).Autre chose, je ne sais pas si ça a un rapport avec hashimoto ou non mais je ne sue pratiquement pas.
Voilà, gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
svetlana2703hors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.05
Messages: 373
Auto immune (hashimoto)
limoges
féminin
30+
Message:

Message

 (p24117)
Posté le: 29. Juin 2005, 09:17
Répondre en citant

bonjour,

pour moi la chaleur m'est insupportable cette année Crying or Very sad . moi qui ai toujours aimé le soleil, la chaleur...cette année impossible de "vivre" au dessus de 30°C !! c'est horrible ! dés que je fais le moindre mouvement je ressemble à une piscine Embarassed !!!! du coup je prends plusieurs douche par jour !

ca va, aujourd'hui il pleut et il fait bon, alors je peux rattraper tout ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs jours ! Wink

_________________
svety

Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: svetlana2703
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

Message

 (p24127)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:02
Répondre en citant

svetlana2703 a écrit:
bonjour,

pour moi la chaleur m'est insupportable cette année Crying or Very sad . moi qui ai toujours aimé le soleil, la chaleur...cette année impossible de "vivre" au dessus de 30°C !! c'est horrible ! dés que je fais le moindre mouvement je ressemble à une piscine Embarassed !!!! du coup je prends plusieurs douche par jour !

ca va, aujourd'hui il pleut et il fait bon, alors je peux rattraper tout ce que je n'ai pas fait depuis plusieurs jours ! Wink


Salut toi,

Rassure toi, il semble k'avec le bon dosage on redevienne presque comme avant là-dessus. L'an dernier (et il a fait moins chaud) j'en ai bavé, une horreur. Par contre cette année gt vraiment trop bien... Limite si ça m'aurait po remise en marche.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell
vanillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.06.05
Messages: 13
Hypothyroïde et fibr...
Belgique - Waremme
féminin
60+
Message:

Message

 (p24129)
Posté le: 29. Juin 2005, 11:10
Répondre en citant

la chaleur me fait du bien point de vue arthrose (nuque, épaules et hanches) mais je ne la supporte pas ! au moindre mouvement je sue !
la journée la plus dure pour moi a été samedi : on avait dépassé la barre des 30°C ! je me sens bien entre 20/25°C maximum.

L'an dernier, je me suis terrée dans la maison tout l'été : faut dire qu'à l'époque j'effectuais des livraisons-repas pour le service d'aide à domicile. En voiture c'était intenable (et pas de clim') - mais cet été-là était fort humide, donc je ne supportais pas cette sensation de moiteur en permanence

vivement l'hiver ... hem... hahaha Very Happy

_________________
Si vous êtes patient un jour de colère, vous échapperez à cent jours de chagrin. Proverbe chinois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vanille
mariazinhahors ligne
Avatar

Inscrit le: 18.05.05
Messages: 7
Hypothyroide
Luxembourg
féminin
50+
Message:

Message

 (p24151)
Posté le: 29. Juin 2005, 15:43
Répondre en citant

Bonjour,

Moi, malgrè le fait d'être du "sud" de l'Europe et avoir l'habitude des grosses chaleurs, je peux vous dire que au dessus de 26° je suis completement hors circuit (peut-être à cause de l'hypo). Je dois vraiment me traîner et m'obliger à faire les choses au travail et à la maison. Et pourtant je suis quelqu'un d'assez "speed"!

Bisous

mariazinha
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mariazinha
Biba
Message:

Message

 (p24160)
Posté le: 29. Juin 2005, 16:35
Répondre en citant

patience...patience...

Je vais re essayer de faire un sondage intelligent Embarassed
et qui marche avec plusieurs options !
A@ Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
MartineHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 87
Hashimoto sans goître
Courbevoie (92)
féminin
60+
Message:

Messagechaleur en hypo

 (p24166)
Posté le: 29. Juin 2005, 17:42
Répondre en citant

perso je ne sais pas s'il y a un lien mais je n'ai JAMAIS supporté la chaleur au delà de 25°. J'en tombe malade. sick

Je n'ai toujours pas trouvé le bouton de mise en route de mon thermostat "refroidisseur" (le "réchauffeur" lui fonctionne encore très bien en hiver). sick

Et Hashimoto depuis 15 ans n'a rien changé, et le climat se réchauffe en plus du reste ... c'est bien ma veine !!!

chanceux ceux qui s'y sente bien, l'avenir leur appartient. angel

bon courage cet été ...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MartineH chaleur en hypo
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Effets de la chaleur sur les hypo
Sujet: 

Effets de la chaleur sur les hypo

dans le forum: 

Répondre au sujet Effets de la chaleur sur les hypo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Effets de la chaleur sur les hypo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com