Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Déreglement soudain
Sujet: [url=t4025] 

Déreglement soudain

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déreglement soudain Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Axelhors ligne
Inscrit le: 30.06.05
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageDéreglement soudain

 (p24230)
Posté le: 30. Juin 2005, 17:06
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ,
Opéré depuis 6 ans ( thyroïdectomie sub totale) tout allait bien jusqu'à ces jours ci : vertiges, maux de tête, nausées, douleurs musculaires, fatigue excessive, manque de concentration et de tonus psychique.
Prise de sang ce matin : tout est dereglé : TSH doublée , Glycemie , tri glycerides , acide urique , cholesterol...
Alors que mes prises de sang étaient au mg prés toujours les mêmes depuis 6 ans!
Qu'est ce que cela peut signifier ?
Si quelqu'un peut m'eclairer cela me rassurerait.
D'avance merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Axel Déreglement soudain
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageRe: Déreglement soudain

 (p24233)
Posté le: 30. Juin 2005, 17:29
Répondre en citant

Axel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous ,
Opéré depuis 6 ans ( thyroïdectomie sub totale) tout allait bien jusqu'à ces jours ci : vertiges, maux de tête, nausées, douleurs musculaires, fatigue excessive, manque de concentration et de tonus psychique.
Prise de sang ce matin : tout est dereglé : TSH doublée , Glycemie , tri glycerides , acide urique , cholesterol...
Alors que mes prises de sang étaient au mg prés toujours les mêmes depuis 6 ans!
Qu'est ce que cela peut signifier ?
Si quelqu'un peut m'eclairer cela me rassurerait.
D'avance merci


Bonsoir Axel,

N'étant po opérée (en gros ma thyro à pris sa retraite anticipée mais reste en place) je ne vais pas pouvoir t'aider beaucoup. Mais comme toutes les idées sont bonnes à prendre...

J'ai appris récement, par mon endo, ke nous pouvons être facilement déréglés simplement par site de fortes émotions ou choc psycologiques. Un changement de façon de vivre paut-être aussi à l'origine d'un dérèglement (c les premières choses k'elle m'a demandée lors de ma dernière rechute en hypo).

Pour ce ki est de la glycémie, des triglycérides, de l'acide urique et du cholestérol, tous ces dérèglements n'ont pour origine ke ta chute en hypo. Les raisons de la chute en hypo, après aussi longtemps de stabilité et sans thyro sont plus complexes et là j'avoue ne po bien savoir (dans mon cas c peut-être ke ma thyro n'avait po fini de s'arrêter et k'elle vient de le faire).

Tu devrais nous donner tes résultats pour plus de précision (avec les normes de labo).

console

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Re: Déreglement soudain
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24262)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:45
Répondre en citant

Bonsoir Axel !

Si tu as eu une opération subtotale de la thyroïde, c'est qu'il te restait une partie plus ou moins importante. On ne t'a pas retiré toute ta thyroïde.

La partie qui restait a visiblement décidé de ne plus fonctionner (ou moins) et donc ta dose de Lévothyrox n'est plus adéquate. Vas-t'en savoir pourquoi ???

Tout va rentrer dans l'ordre avec le bon dosage. (Je suppose que ton médecin te l'augmente ?!?!)
Rien de grave donc !

Tiens-nous au courant
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déreglement soudain
Sujet: 

Déreglement soudain

dans le forum: 

Répondre au sujet Déreglement soudain Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Déreglement soudain


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com