Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un peu de réconfort pour Florence
Sujet: [url=t3994] 

Un peu de réconfort pour Florence

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Un peu de réconfort pour Florence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p24074)
Posté le: 28. Juin 2005, 18:48
Répondre en citant

Coucou Flo!

de retour à la maison le week-end dernier,je viens de découvrir ces petits messages de réconfort et je m'y joins sans tarder:alors que t'arrive-t-il "notre"Flo si généreuse et toujours à l'écoute des autres? J'espére que tes médecins de Toulouse vont éclaircir tous ces maux qui te minent depuis quelques mois et trouver les bons remèdes! Je t'envoie plein d'ondes positives et t'assure de mon amitié.Gros bisous(fais -toi aider pour les cartons,dommage qu'on soit si loin!!!) Crying or Very sad
Courage et à bientot.
Nicole. Blume Blume Blume kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageDéménagement

 (p24075)
Posté le: 28. Juin 2005, 18:53
Répondre en citant

Bonsoir Florence,

Quand j'était petite, j'aimais beaucoup l'histoire d'Aladin et la lampe merveilleuse, j'y pense à chaque déménagement, mais je n'ai jamais trouvé la bonne lampe, regarde bien dans tous les coins, si elle était chez chez toi ?

Et puis après les cartons, on essaye de laisser le chantier propre ! Pour t'aider à ne pas trop fignoler, je t'envoie une phrase providentielle :

"Celui qui balaie, lave et nettoie à fond sa maison, qu'il veuille
bien laisser un coin pour le dieu léger de la poussière."
(Erri De Luca).

Et plus on laisse de coins, plus le dieu léger de la poussière est heureux (enfin un dieu léger !).

J'espère que tu ne t'épuise pas trop, appelle au secours les amis, souvent ils sont prêts à aider, et on n'ose pas leur demander. C'est le moment !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Déménagement
Sandyhors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.04
Messages: 310
Maladie de Basedow
Strasbourg
féminin
Message:

Message

 (p24084)
Posté le: 28. Juin 2005, 20:25
Répondre en citant

Bonjour, Florence!

Je me joins aux autres pour de faire d'ENAURMES Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

J'espère que tes problèmes vont se régler. L'urgence, c'est de te faire aider : médicalement, tu es entre de bonnes mains, et pour les cartons... trouve du monde pour te relayer et pour trouver le temps de te reposer (c'est très important)...

Je te souhaite BON COURAGE! A toi qui es tellement disponible pour les autres quand ils ont un souci, je pense TRES fort! kiss kiss

Sandy Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
florence-ide
Message:

Message

 (p24085)
Posté le: 28. Juin 2005, 20:46
Répondre en citant

Sandy a écrit:
Bonjour, Florence!

Je me joins aux autres pour de faire d'ENAURMES Freunde Freunde Freunde Freunde Freunde

J'espère que tes problèmes vont se régler. L'urgence, c'est de te faire aider : médicalement, tu es entre de bonnes mains, et pour les cartons... trouve du monde pour te relayer et pour trouver le temps de te reposer (c'est très important)...

Je te souhaite BON COURAGE! A toi qui es tellement disponible pour les autres quand ils ont un souci, je pense TRES fort! kiss kiss

Sandy Blume


Bonsoir biba, nicole, pazienza et sandy,

Biba, c'est vrai qu'une hysterectomie serait une solution, j'y pense quelquefois, surtout que les bébés c'est fini pour moi........un peu vieille quand même, même si je les adore! Surtout si j'ai du mal maintenant avec le sterilet et que la pilule pour moi, je ne peux pas.
Nicole, oui dommage qu'il y ait autant de kms.......a toulouse ça va être( enfin j'espere car periode de vacances ce n'est pas facile) bilan de pas mal de choses, je pense.
Pazienza, j'ai bien ri quand j'ai lu ton message,avec le dieu léger de la poussiére et la lampe d'aladin. Ca des lampes, je n'en manque pas, des lampes marocaines avec bougies,je n'ai jamais essayé d'en frotter une......tu sais en fait cela veut dire l'histoire de la lampe que lorsque tu enléves la poussiére de ta vie( tu sais des trucs que l'on garde et que l'on traine et qui encombre pour rien la pensée) tout te semble plus beau et plus éclatant.

Sandy, oui médicalement le suivi ça va, je fais confiance à mon gynecologue, en fait c'est moi qui a fait tourné le petit vélo un peu trop vite cette fois-ci dans ma tête ( en général il marche au ralenti).Et comme beaucoup( entre autre toi) me l'ont conseillé, je crois que je vais demander un peu d'aide.

En tout cas, vous lire, qu'est ce que ça fait du bien!!
gros bisous et bonne soirée à toutes
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24088)
Posté le: 28. Juin 2005, 21:04
Répondre en citant

Re-coucou flo,
eh bien, si jamais tes amis sont en vacances, travaillent trop ou n'ont pas le temps, eh bien engage! Il n'est pas trop tard! La cie de déménagement avec laquelle tu fais affaire pourrait certainement t'envoyer un petit effectif moyennant quelques dinars (est-ce que c'est ça votre monnaie??? Embarassed ). Tu n'aurais qu'à faire le Général Flo et à superviser (limonade à la main...)Tu mérites bien ça.

Gros bisou,
jujub'

PS: ce forum, en + d'être bon pour le moral, il est bon pour la culture...les dinars, pas sûr...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

Message

 (p24095)
Posté le: 28. Juin 2005, 22:46
Répondre en citant

Recoucou jujub,
demain matin, je vais voir qui pourrait m'aider, du moins pour le plus gros .Pour ce qui est de la monnaie, ce sont les dirrhams mais rassure-toi avant de venir dans ce beau pays, je ne connaissais pas non plus la monnaie. Quand au général, je ne suis pas trop militaire, même pas du tout mais la limonade, ça je veux bien! Wink
gros bisous et trés bonne nuit
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24102)
Posté le: 29. Juin 2005, 00:12
Répondre en citant

Je sais bien que tu n'es pas militaire pour un sou (ou un dirrham!)
j'espère que tu trouveras l'aide dont tu as besoin. Moi, la seule chose que je peux faire Confused c'est de te souhaiter bon courage et que la santé te revienne très très vite Doktor .

bisoux!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagecourage

 (p24154)
Posté le: 29. Juin 2005, 16:00
Répondre en citant

coucou flo juste un petit mot de soutien ....et toutes mes pensees sont avec toi je ne peux rien faire qu esperer que chaque parole t aide moralement a tenir le cou Wink Wink p
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 courage
florence-ide
Message:

Message

 (p24158)
Posté le: 29. Juin 2005, 16:23
Répondre en citant

Coucou,
je vais avoir de l'aide grâce à une amie qui ne travaille pas et qui n'a pas d'enfants à s'occuper, je n'osais pas trop mais bon, je l'ai appelé et elle m'a dit" mais que tu es bête!" Laughing
Merci pour les encouragements jujub et pepy Blume
gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p24183)
Posté le: 29. Juin 2005, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir Flo,
Je t'envoie tout mes encouragements, il y a 2 ans je faisais mon 13ème déménagement depuis 1991, dur dur dur ! Et à cette époque mon cher hashimoto se faisait sentir cruellement sans que je le connaisse, j'avais le moral à Z et le physique aussi !
Donc bon courage, pour surmonter cela, à bientôt
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

Message

 (p24201)
Posté le: 29. Juin 2005, 22:48
Répondre en citant

Bonsoir lucile,
hé bien tu dois être rodée en déménagement..............moi je n'en suis qu'à mon 5ème et dans 5 ans rebelotte. Aujourd'hui, j'ai quand même trouvé un avantage: au moins on fait du tri Wink .
En tout cas merci lucile pour ton message,
gros bisous et trés bonne nuit!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p24258)
Posté le: 30. Juin 2005, 18:39
Répondre en citant

Bonjour Flo,
Autre avantages à ses nombreux déménagements, il n'y a pas de poussière sur les meubles, il n'y a pas beaucoup de gens qui peuvent s'en vanter Blume
Bon il n'empêche que cela met sur les rotules, sans compter les enfants que cela perturbe beaucoup.
A bientôt et bon courage
Lucile Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

Message

 (p24286)
Posté le: 30. Juin 2005, 20:00
Répondre en citant

Bonsoir lucile,
exact, pas de poussiére , je n'y avais pas pensé! Moi qui suis assez "miss ménage".........mais comme l'a dit si bien pazienza s'il y a poussiére , il faut en garder pour le dieu léger de la poussiére!
Pour les enfants, l'ainé 16 ans pas de problémes mais c'est pour celui qui a 11 ans, il inspecte bien ce que je fais quand je suis dans sa chambre, de peur que je jettes des "affaires à lui" genre dessin, bout de bois et construction en tout genre Laughing
bisous
florence( heureusement que l'on est dans le forum causerie car la poussiére et la thyroide , il n'y a pas trop de rapport Wink )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p24290)
Posté le: 30. Juin 2005, 20:11
Répondre en citant

Coucou,
pour te consoler saches que nous avons déménagés des cailloux et des bouts de bois il y a 2 ans, c'était les trésors de notre fille ainée qui avait à l'époque 6 ans et demi Wink
A bientôt Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Un peu de réconfort pour Florence
Sujet: 

Un peu de réconfort pour Florence

dans le forum: 

Répondre au sujet Un peu de réconfort pour Florence Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' Un peu de réconfort pour Florence


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com