Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum REMERCIEMENT
Sujet: [url=t29940] 

REMERCIEMENT

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet REMERCIEMENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
supernanyhors ligne
Inscrit le: 13.03.10
Messages: 2
non spécifié
Message:

MessageREMERCIEMENT

 (p242873)
Posté le: 13. Mar 2010, 22:42
Répondre en citant

Bonsoir Béate,
Je voulais vous remercier pour votre belLe initiative qui dure depuis quelques années.
J'ai été opéré d'un carcimone papaillaire le 19 janvier 2010, et j'ai subi une cure d'iode 231 le 4 février 2010 . J'ai quitté l'hopital Saint louis le 8 mars 2010 ,le jour de mon anniverssaire (60 ans)
J'ai traversé toute ces périodes dans une grande sérénité car quand j'ai appris la nouvelle, je me suis jetée sur internet et j'ai vu votre forum.
Cela m'a apporté une aide très précieuse et importante et j'avais raison car je n'ai eu aucune contrarité, à mon grand étonnement ; même pendant et après la cure d'iode ; J'ai eu 15 jours d'arrêt mais j'ai l'impression qu'il ne se passe rien. Tant mieux .J'ai lu aussi l'info sur les génériques, très important comme info, rassurant aussi; pas de panique. MERCI ENCORE POUR TOUT
je me permets de vous embrasser et encore merci. Mercià vous tous.
SUPERNANY
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: supernany REMERCIEMENT
Troll
Avatar

Message:

Message

 (p242903)
Posté le: 14. Mar 2010, 01:13
Répondre en citant

Bonsoir Supernany,

et merci pour ce gentil message qui fera plaisir à beaucoup d'entre nous !

A travers tes quelques lignes il apparait clairement que ce forum a rempli un de ses principaux objectifs : celui d'informer pour aider à mieux traverser l'épreuve que constitue la maladie.

Vraiment contente que tout se soit bien passé pour toi. Maintenant il faut quand même se ménager quelques temps et tout va rentrer dans l'ordre.

Bises.
Troll
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Troll

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: REMERCIEMENT
Sujet: 

REMERCIEMENT

dans le forum: 

Répondre au sujet REMERCIEMENT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum REMERCIEMENT


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com