Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour à toutes!
Sujet: [url=t3311] 

bonjour à toutes!

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bonjour à toutes! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messagebonjour à toutes!

 (p18990)
Posté le: 26. Avr 2005, 09:17
Répondre en citant

Bonjour!!

Certains et certaines me connaissent,d'autres me découvriront...
Je suis une "vieille" déserteuse qui revient donner des nouvelles.Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas,je suis Basedowienne depuis ma 1ère grossesse,opérée en mars 2003(thyroïdectomie totale) pour faire BB2!! Wink
Et bien ,ma 'tite Lily a un an à présent,est en pleine forme,vive,coquine et nous remplissant de bonheur!Sa grande soeur Mélissa va vers ses 5 ans,et est toujours aussi coquine!
Moi ça va ,je prends mon cachou tous les jours et tout roule!No problémo!
Je ne regrette pas du tout ma décision de m'être faite opérée!!
Cela m'a libéré d'un grand poids,et m'a permis de faire un beau BB,et je ne compte pas m'arrêter là! Blume

Voilà,je tenais à vous saluer ,je pense revenir beaucoup plus régulièrement à présent,renvoyer la balle en quelque sorte,car lorsque je n'en menais pas large et que j'ai eu besoin de vous,vous m'avez aidé comme personne! Encore un grand merci pour votre amitié et votre générosité!!![:annhe]

Je vous laisse en photos! Freunde






_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 bonjour à toutes!
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p18995)
Posté le: 26. Avr 2005, 10:18
Répondre en citant

Merci pour ce retour plein de vie !
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p19020)
Posté le: 26. Avr 2005, 12:20
Répondre en citant

coucou

merci pour ce témoignage et ces jolies photos
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

MessageRe: bonjour à toutes!

 (p19023)
Posté le: 26. Avr 2005, 12:26
Répondre en citant

Bonjour sandrine, hé bien dis donc ça fait un bon moment que je n'avais eu de tes nouvelles, n'ayant eu aucune réponse à mes mails.
Mélissa et lily ont l'air en pleine forme( mélissa a bien changé et grandit) et la maman aussi............. tant mieux!
gros bisous !
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: bonjour à toutes!
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Messageflorence!!!

 (p19034)
Posté le: 26. Avr 2005, 13:07
Répondre en citant

Ben Florence,je suis désolée!!!Je n'ai pas eu tes mails!!!Sinon,je t'aurais répondu bien sûr!!!!!!! Keine Ahnung flower
Tu as toujours été là pour moi et beaucoup d'autres,et jamais je n'aurai sciemment "évité" un de tes mails! Nein
Je te fais de gros bisous et te dis à bientôt! schreiben Freunde Blume

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75 florence!!!
florence-ide
Message:

MessageRe: florence!!!

 (p19036)
Posté le: 26. Avr 2005, 13:14
Répondre en citant

Mince alors! blöder PC ........internet c'est bien quand ça marche, c'est vrai que j'ai eu quelques soucis à un moment donné avec ma boite outlook Confused
Gros bisous sandrine! Very Happy Blume Freunde
florence( mélissa et lily ont aussi jolies que leur maman! Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: florence!!!
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p19057)
Posté le: 26. Avr 2005, 15:35
Répondre en citant

Coucou Sandrine,
ravie de faire ta connaissance ainsi que de tes charmants enfants Wink
cela fait plaisir à voir et c'est bien que tu apportes ce message rassurant et plein d'espoir aux nombreux jeunes du forum!
bisous
Nicole (rémoise comme toi et "hashimoto" depuis 1987.)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
juju82
Message:

Message

 (p19546)
Posté le: 02. Mai 2005, 18:43
Répondre en citant

Coucou Sandrine,
Tes 2 bou'dchoux sont magnifiques Wink !!
Merci pour ce message plein de gentillesse et de sourires

Gross biz
Juju
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messagetruite en papillote a la ciboulette

 (p24305)
Posté le: 30. Juin 2005, 22:07
Répondre en citant

voici une recette emprunte a ma belle soeur dieteticienne ... Very Happy

MATERIEL : papier alu ou papier sulfurisé.

INGREDIENTS: truite, ciboulette et oignons ou echalottes, citron vert et jaune ...

1) hachez finement oignons ou echalottes et ciboulettes ensemble

2)apres avoir decoupé des rectangles assez grand pour recouvir la truite

3) disposez 1 tranche fine de citron jaune puis 1 de vert et terminer par une jaune

4) ensuite coucher la truite sur les tranches de citrons farcissez l interieur du melange ciboulette oignons ou echalottes en arrosant le tout d un jus de citron salez poivrez....

5) refermez la papillote hermetiquement en laissant 1 cm ouvert sur un des cotes

6) mettre au four pendant 25 minutes environ et degustez ........ Laughing
eat bon appetit a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 truite en papillote a la ciboulette
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24307)
Posté le: 30. Juin 2005, 22:22
Répondre en citant

Mais comment as-tu fait Pepy pour mettre une recette à cet endroit ??? Laughing Wink Il est vieux en plus ce message !!!

Je m'attendais à avoir des nouvelles de Heilanie !!!

Bonne soirée !
Je pense que Beate la mettra à la bonne place...
A+
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
florence-ide
Message:

Message

 (p24310)
Posté le: 30. Juin 2005, 22:58
Répondre en citant

Bonsoir pepy,
comme caro, je me suis dit qu'hélanie donnait de ses nouvelles Idea ..........je lis " tiens une recette de cuisine de pepy" Question ..puis Very Happy ........pas grave du tout Wink , surtout que j'adore la façon papillote( remarque c'est comme les cartons, on emballe Laughing ), ça garde toute la saveur des aliments, je trouve. C'est super toutes ces recettes de cuisine d'empêche entre doudoune et toi........merci les filles!
Ppey tu vas rire( enfin je crois!) quand j'ai lu au premier coup d'oeil le titre au début , j'ai lu" truie en papillote à la ciboulette" Rolling Eyes Very Happy Laughing .........il est temps que la flo aille dans son lit!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49865
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p24311)
Posté le: 30. Juin 2005, 23:12
Répondre en citant

Coucou les filles,

c'est vrai que la recette s'est un peu égarée (pas facile de s'y retrouver entre tous ces forums, des fois, surtout tard le soir !)

Je peux changer des discussions entières - mais pas un message tout seul ! Si je le recopiais, ce serait avec MON nom, et non plus celui de Pepy !

Donc, Pepy, le mieux serait de faire un copier-coller, en ouvrant un nouveau message dans "Causerie" et en l'intitulant "RECETTE : ...", puis tu y colles ton texte. Ensuite, je le supprimerai dans cette discussion-ci !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bonjour à toutes!
Sujet: 

bonjour à toutes!

dans le forum: 

Répondre au sujet bonjour à toutes! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' bonjour à toutes!


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com