Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses
Sujet: [url=t4031] 

Analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageAnalyses

 (p24329)
Posté le: 01. Juil 2005, 10:34
Répondre en citant

J'ai une analyse à faire après mon opération :
TSH US
T4 libre
Je voudrais avoir un peu plus d'explications sur ces hormones
L'analyse du T3 semble importante d'après certains messages : faudrait-il la rajouter ?
Merci de vos réponses
Paule
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH Analyses
chris59
Message:

Message

 (p24371)
Posté le: 01. Juil 2005, 16:47
Répondre en citant

kikoo Domenech,

Lien à l'intérieur du forumMessage

Un petit cours d'endocrinologie comme l'indique le titre et cela t'expliquera le fonctionnement de la thyroïde et donc le rôle exacte que joue chaque hormone.

Bonne lecture Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses
Sujet: 

Analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com