Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses après opération
Sujet: [url=t4067] 

Analyses après opération

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Analyses après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
DOMENECHhors ligne
Inscrit le: 22.11.04
Messages: 72
NODULE THYROIDIEN DROIT
CHEVREUSE
féminin
70+
Message:

MessageAnalyses après opération

 (p24555)
Posté le: 04. Juil 2005, 17:03
Répondre en citant

25 jours après l'ablation du lobe droit, voici le résultat de mes analyses :
TSH 5,71 (résultat antérieur d'août 2004 : 1,22)

T3 3,03
T4 10,46 (résultat antérieur 12,23)

Votre opinion ? Je m'en doute un peu mais j'aimerais bien l'avoir.
Je vois mon endocrino après-demain.

Merci et amitiés

Paule
Confused
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DOMENECH Analyses après opération
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p24556)
Posté le: 04. Juil 2005, 17:27
Répondre en citant

Bonsoir Paule,

Je crois qu'il va te falloir reprendre du lévo ... remarque, je pense que c'est souhaitable car j'ai peur qu'un lobe seul finisse par s'épuiser et produire des nodules .... . D'un autre côté, il faut peut-être un peu de temps pour que ton lobe gauche enregistre le fait qu'il doit "travailler" pour deux. Bonne soirée, Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
florence-ide
Message:

MessageRe: Analyses après opération

 (p24560)
Posté le: 04. Juil 2005, 18:36
Répondre en citant

Bonsoir paule,
même réponse que sandrine, tu es en hypothyroidie donc il va falloir prendre du lévothyrox pour compenser.
Bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Analyses après opération

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Analyses après opération
Sujet: 

Analyses après opération

dans le forum: 

Répondre au sujet Analyses après opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Analyses après opération


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com