Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Et me revoilà de retour ! à 125 de...
Sujet: [url=t4061] 

Et me revoilà de retour ! à 125 de lévo c'est peu...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageEt me revoilà de retour ! à 125 de lévo c'est peu...

 
Posté le: 03. Juil 2005, 21:58
Répondre en citant

mais depuis 3 semaines que je suis à 150 le résultat de la nouvelle pds, c'est que je suis en surdosage, je bascule en hyper !!! bin oui, incroyable, en 3 semaines, je suis encore passée de l'hypo à l'hyper !!

Je dois voir mon medecin bientot, on verra ce qu'il dira, mais je pense pas reprendre, faut qu'on revoit la dose à la baisse, enfin, je crois ?

Enfin, je vous donne les mesures. Pour le labo, la norme T4libre c'est entre 9 et 17

Y'a 3 semaines, j'étais à 7, et des poussières
Jeudi, j'étais à 17,65

Bon, c'est pas l'hyper de la dernière fois, mais comme je me sens mal dès que je suis en hyper, j'ai un peu les choquottes !

Je vous raconterais la suite !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu...
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p24501)
Posté le: 03. Juil 2005, 23:18
Répondre en citant

Bonsoir Cécile,
Comment te sens-tu avec des taux qui changent si vite? 3 semaines, c'est court, c'est vrai.
Tu as raison de voir ton médecin bientôt.
Au lieu de descendre si vite de 150 à 125, pourquoi ne pas passer par 137.5?
C'est vrai c'est la galère à couper mais bon, c'est faisable! (125+1/2 de 25, c'est ce que je fais).
Dans tous les cas, as-tu un endocrino à qui tu pourrais téléphoner?
Même quand on est bien dosée depuis longtemps, il arrive que notre corps ait des sursauts et que le dosage doive être changé. Après tout, nous ne sommes pas des machine et des fois il faut "réajuster"
Tiens nous au courant
Bisous et à bientôt
Michèle Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
florence-ide
Message:

MessageRe: Et me revoilà de retour ! à 125 de lévo c'est peu...

 
Posté le: 04. Juil 2005, 12:09
Répondre en citant

Bonjour cécile,
Tu dois être trés sensible au changement de dosage, tout comme moi, donc il faut vraiment y aller à tatons et peut-être comme le dit michéle trouver un intermédiaire entre 150 et 125.Tout dépend comment tu te sens avec cette hyperthyroidie?
bisous et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

MessageRe: Et me revoilà de retour ! à 125 de lévo c'est peu...

 
Posté le: 04. Juil 2005, 14:54
Répondre en citant

florence-ide a écrit:
Bonjour cécile,
Tu dois être trés sensible au changement de dosage, tout comme moi, donc il faut vraiment y aller à tatons et peut-être comme le dit michéle trouver un intermédiaire entre 150 et 125.Tout dépend comment tu te sens avec cette hyperthyroidie?
bisous et bon courage!
florence


Comment je me sens en hyper ? très tendue, sur mes gardes sans arrêt ! je dors beaucoup aussi, mais ça, c'est depuis l'hypo, on dirait que j'hiberne...
je dois voir mon medecin ce soir, je pense comme le dit Michèle qu'il va me descendre la dose à 1/2 de 25, je dois lui parler aussi de mon engourdissement du bras, plus ça va, plus c'est comme anesthésié... pas cool du tout.

Sinon, ma foie, tout va bien !

Par contre, c'est un peu bête comme question, mais samedi je suis allée à la mer, ça n'a pas d'incidence ça ?

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil Re: Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu...
florence-ide
Message:

MessageRe: Et me revoilà de retour ! à 125 de lévo c'est peu...

 
Posté le: 04. Juil 2005, 15:52
Répondre en citant

Rebonjour cécile,
non je ne pense pas que le simple fait d'avoir été à la mer une journée est pu avoir une incidence sur ton passage en hyperthyroidie.
Par contre vivant au bord de l'océan atlantique depuis 6 ans, avec air marin toute l'année, ta question m'interpelle.........est-ce qu'à long terme cela peut avoir une incidence? J'avoue que je n'en sais rien.
Tiens nous au courant de ton rdv ce soir!
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu...
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p24577)
Posté le: 04. Juil 2005, 20:40
Répondre en citant

Coucou Florence !

Alors pour la journée à la plage mon docteur m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes... je t'avoue que je ne m'en inquiétais pas, ça m'est juste passé comme ça, en me rendant compte de l'air iodé ! mais par contre, je suis pas certaine qu'un séjour prolongé, ça influe pas... je connais quelqu'un à qui on vraiment pu diagnostiqué son hyperthyroïdie à cause d'un séjour prolongé à la mer justement.... maintenant, va savoir si elle aimait les poissons et autres fruits de mer ? une piste à explorer qui sait ?
Mon docteur me disait que c'était seulement en mangeant beaucoup de fruits de mer que ça pouvait avoir une incidence....

Sinon, bin, on reste à 150 jusqu'à la fin du mois, histoire de voir si ça va encore monter, parce que d'après lui, c'est juste une légère hyperthyroidie. Pour mon hibernation, on a trouvé, en fait, c'était l'association de mon anti-histaminique (primalan) et du mange graisse (médiator) qui font que je dors si bien et autant ! du coup, on a changé l'anti-histaminique.
Il a constaté une légère tachycardie, mais c'est rien par rapport à la fois d'avant, et tant que je me sens bien, tout va bien !
je suis donc prolongée jusqu'au 25 juillet et on envisage une reprise en mi-temps thérapeutique à compté du 25 juillet et ce pour 2 mois, enfin, si le médecin conseil accepte.

Voilà, je dois revoir le docteur fin du mois de juillet après une autre prise de sang. Sachant que je vois mon endocrino le 8 Août, et que je devais faire un bilan thyroïdien complet, j'en profiterais pour tout faire en même temps !

Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
sasahhors ligne
Avatar

Inscrit le: 04.01.05
Messages: 1113
Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
Message:

Message

 (p24582)
Posté le: 04. Juil 2005, 20:51
Répondre en citant

coucou

contente de te retrouver, je te souhaite d'aller de mieux en mieux
gros bisous

_________________
gros bisous

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
florence-ide
Message:

Message

 (p24608)
Posté le: 05. Juil 2005, 11:44
Répondre en citant

Bonjour cécile,
je lis que ton rdv s'est pas mal passé. C'est vrai que manger des produits de la mer peut peut-être avoir une incidence aussi.
Contente de voir que vous avez trouvé pour ton hibernation,quelquefois differents traitements ne font pas bon ménage.
Quand à ton hyperthyroidie,tu verras bien fin juillet si cela aura monté( c'est vrai que 3 semaines c'est court pour pouvoir juger le traitement), si toi tu te sens bien, c'est le principal .
De toute façon tu as l'air entre de bonnes mains entre ton généraliste et ton endocrinologue , et à la limite si tu ressens les effets de l'hyperthyroidie( que tu connais bien maintenant) tu sera à temps d'aller voir ton généraliste plus tôt.
Gros bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu...
Sujet: 

Et me revoilà de retour ! à 125 de lévo c'est peu...

dans le forum: 

Répondre au sujet Et me revoilà de retour !  à 125 de lévo c'est peu... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Et me revoilà de retour ! à 125 de...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com