Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités traitemen hypo par T4/T3
Sujet: [url=t4087] 

traitemen hypo par T4/T3

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet traitemen hypo par T4/T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
irinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 71
Hypo hashimoto
expatriee en Russie
féminin
60+
Message:

Messagetraitemen hypo par T4/T3

 (p24674)
Posté le: 06. Juil 2005, 07:55
Répondre en citant



Bonjour,
Je suis la nouvelle. Je suis Hashimoto depuis 1 ans, diagnostique par hasard. En etant presque asymptomatique j'ai arrete mon traitement par Levo car j'avais commence perdre mes cheveux de maniere trs spectaculaire. Une fois traitement arrete - plus de chute!
Puis mon medecin m'a mis sous Euthyral avec bonne reponse biologique. Mais, helas! Au bout de 2 mois de traitement j'ai commence avoir des vertiges, tres courtes et repetitives. Evidemment, c'est tres enervant pendant le travail. Stop Euthyral - plus de vertiges. Et puis j'ai repris le Levo - pareille: des dizaines des cheveux sur mon oreiller le matin. Il y a une semaine j'ai arrete le Levo et... la vie est belle!
Est-ce quelqu'un parmis vous a eu cette experience?
Merci a tous.
Irina
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: irina traitemen hypo par T4/T3
chris59
Message:

Message

 (p24694)
Posté le: 06. Juil 2005, 09:38
Répondre en citant

Bonjour,

Et Bienvenue sur le forum.

Curieux ca. En principe justement la prise de levothyrox permet de stopper la chute de cheveux qui elle est bien souvent présente à cause de l'hypothyrodie.

Mais si tu ne prends pas de traitement comment te sens-tu ?
Donnes un peu les taux de TSH, T3 , T4 et les anticorps.

L'hypo peut être présente au niveau biologique mais que tu n'en ressentes pas forcément les effets négatifs, et donc à ce moment là mieux vaut peut être ne pas traiter tant que tout va bien.

As-tu fais une échographie et si oui y a-t'il un ou des nodules ?

A bientôt Wink

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
irinahors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.07.05
Messages: 71
Hypo hashimoto
expatriee en Russie
féminin
60+
Message:

Message

 (p24705)
Posté le: 06. Juil 2005, 11:13
Répondre en citant

Chere Chris, merci de repondre si vite.
Je sais que j'ai une reponse assez "exotique" a Levo, mais j'ai essaye deja 2 fois et ca marche. Ca fait 1 semaine que j'ai arrete Levo et je me peigne sans pleurer.
Mes analyses d'hier: FT4 16, TSH 6,3. Les anticorps (AB TPO)sont toujours tres eleve de 400 a 550, et je ne les controle plus.
J'avais senti mon hypo quand j'ai arrete Levo a cause des cheveux et je n'avais pas de ttt du tout depuis 8 mois. A ce moment-la: frilosite+++, fatigue+++, douleurs osseux aux jambes+++ et anxiete. Et la j'avais TSH a 16 et FT4 normale.
Sous Euthyral ca c'est arrange rapidement cliniquement et biologiquement. Si ce n'etais pas ces maudites vertiges...
A l'echo: une thyroide minuscule ("de poussin", d'apres le medecin) sans nodules, mais avec des signes d'inflammation il y a longtemps.
Alors, dois-je prendre le ttt quand ca va mal?
C'est complique mon histoire, hein?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: irina

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: traitemen hypo par T4/T3
Sujet: 

traitemen hypo par T4/T3

dans le forum: 

Répondre au sujet traitemen hypo par T4/T3 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités traitemen hypo par T4/T3


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com