Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités quel mauvais temps pour moi
Sujet: [url=t4096] 

quel mauvais temps pour moi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet quel  mauvais temps pour moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
isa31
Message:

Messagequel mauvais temps pour moi

 (p24724)
Posté le: 06. Juil 2005, 16:56
Répondre en citant

coucou

depuis qu'il fait nettement mais chaud je dors fatiguée et la lumiere me fait mal
mal aux genoux donc demain voire médecin car j'avais baisser euthyral
c'est fou
j'aurais des lunettes de vue pour la lumiere car cela me fait hyper mal des douleurs les yeux secs


biz isa31

mon temoignage

Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité quel  mauvais temps pour moi
PEPY613hors ligne
Inscrit le: 29.05.05
Messages: 45
Hashimoto
oise
féminin
60+
Message:

Messageattention isa

 (p24727)
Posté le: 06. Juil 2005, 17:37
Répondre en citant

bonjour isa tes symptômes me font penser au syndrome sec pense à en parler a ton medecin bon courage a toi Laughing Very Happy
A++++pepy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PEPY613 attention isa
isa31
Message:

Message

 (p24730)
Posté le: 06. Juil 2005, 17:52
Répondre en citant

coucou
c quoi?
biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
isa31
Message:

Message

 (p24732)
Posté le: 06. Juil 2005, 18:03
Répondre en citant

coucou

j' ai des fressions et les yeux secs c avec des larmes artificiels c bien
le stress c clair g eu ma dose
g regarde le lien!!!!
c brai aussi que samedi notre rendez vous pys de famillial la c entre mon mari et moi dires mes douleurs et entendre aussi mon mari

biz isa31
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p24734)
Posté le: 06. Juil 2005, 18:21
Répondre en citant

Coucou Isa,

il y a deux jours, dans le forum maladies autoimmunes, j'avais publié un message avec des liens vers un site sur le syndrôme des yeux secs et la maladie de Gougerot-Sjögren : Lien à l'intérieur du forumMessage

Consulte un ophtalmo, il pourra te faire quelques examens, et surtout te préscrire des gouttes ("larmes artificielles") qui te soulageront énormement !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
isa31
Message:

Message

 (p24779)
Posté le: 07. Juil 2005, 11:30
Répondre en citant

coucou


pour savoir le syndrome sec je dois rentrer a l'hopital mais avant
un bilan tres complet sur mon etat
et le 8 aout je ferai ca avec lui
....



j'avais eu déja des larmes artificiels et sans depenser samedi j'aurai des lunettes de soleil et en meme elle seront pour ma vue....


biz isa
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: quel  mauvais temps pour moi
Sujet: 

quel mauvais temps pour moi

dans le forum: 

Répondre au sujet quel  mauvais temps pour moi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités quel mauvais temps pour moi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com