Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum connection au chat
Sujet: [url=t4080] 

connection au chat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet connection au chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messageconnection au chat

 (p24625)
Posté le: 05. Juil 2005, 15:48
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai du mal à me connecter au IRC. Voici ce qui est indiqué:

connection to irc.worldnet.net (6667)
***connection to server failed, please try again
***redailing attempt 1 , puis 2,3,...20!

Cela vient-il de mon ordi? Si oui, que puis-je faire?

Merci!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub connection au chat
florence-ide
Message:

MessageRe: connection au chat

 (p24626)
Posté le: 05. Juil 2005, 15:51
Répondre en citant

Coucouc jujub,
quand tu as ça( enfin si c'est comme moi) tu tapes /nickpseudo puis entrée, moi par exemple je fais /nick ide.J'attends et au bout d'un moment, l'écran "defile" et tu peux taper à ce moment là.
Je ne sais pas si c'est la bonne manipulation mis dans mon cas ça marche mais il faut toujours que j'attende que ça réagisse.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: connection au chat
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24628)
Posté le: 05. Juil 2005, 15:54
Répondre en citant

J'essaie ça! merci Flo!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
florence-ide
Message:

MessageRe: connection au chat

 (p24629)
Posté le: 05. Juil 2005, 15:54
Répondre en citant

recoucou,
je te mets un lien qui explique l'accés au chat:
Lien à l'intérieur du forumftopic2877.html
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: connection au chat
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p24631)
Posté le: 05. Juil 2005, 15:58
Répondre en citant

Hum, j'avais lu tout ça!
bon, /nick jujub marche pas, ça répond
***not connected to server...
En attendant une solution, je vais essayer de crier vers l'Atlantique, vous entendrez peut-être...ou les signaux de fumée ça marchera?
@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messageconnexion réussie

 (p24633)
Posté le: 05. Juil 2005, 16:19
Répondre en citant

Pas besoin de fumée...j'ai réussi.

Je n'avais pas remarqué qu'un petit onglet se trouvait en bas de mon écran pour l'authentification du certificat de sécurité. Je l'ai accepté et miracle! ça marche. Donc au plaisir de chatter avec vous! et merci Flo!

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub connexion réussie
florence-ide
Message:

MessageRe: connexion réussie

 (p24645)
Posté le: 05. Juil 2005, 20:02
Répondre en citant

Lol jujub, Very Happy maintenant je saurai que ,si je vois de la fumée trés loin lorsque je me proméne le long de la côte de rabat, c'est toi qui lance un S.O.S ! Laughing pipe
gros bisous et bonne soirée!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: connexion réussie
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
70+
Message:

MessageChut! Chat !

 (p24651)
Posté le: 05. Juil 2005, 21:35
Répondre en citant

NON !

Non! je ne veut pas aller sur le Chat !

Déjà le Forum, AU SECOURS ! Peut-on être Drogué du Forum ? Comment se dé-drogue-t-on ? Combien sommes-nous ? Pouvons-nous nous regrouper en Association de Drogués du Forum ?

Mais pour le Chat, c'est NON ! (c'est-à-dire, j'y suis déjà allé plusieurs fois, mais les pages étaient VIDES, un grand espace blanc, pas une trace de semelle, alors ... NON!).
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Chut! Chat !
Caro59hors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 3682
60+
Message:

Message

 (p24653)
Posté le: 05. Juil 2005, 21:59
Répondre en citant

Pazienza...moi aussi je disais ça...non au Chat ... Laughing Laughing Laughing

Shocked << ça c'est pour t'hypnotiser !!! Un peu comme Kaa dans le livre de la jungle... Aies confiance...Aies confiance...

A bientôt (sur le Chat peut-être ! Wink )
Caroline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caro59
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messagela langue du chat

 (p24656)
Posté le: 05. Juil 2005, 22:13
Répondre en citant

je suis hypnotisée, c vrai caro! moi aussi g résisté tant que g pu, mais voilà ke j'ékris maintenant en langue du chat...

je viens de tomber dedans. Résiste paz'! Pour moi, c tro tar...

Mais pour le Chat, c'est NON ! (c'est-à-dire, j'y suis déjà allé plusieurs fois, mais les pages étaient VIDES, un grand espace blanc, pas une trace de semelle, alors ... NON!). Une fois droguée, tu restes à l'affût! Tu finis par flairer la piste et tu traques...à un moment, la proie se branche, et t'en es quitte pour des heures...mais MÔDIT qu'on a du fun! c 1 trip...

jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub la langue du chat
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49770
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p24761)
Posté le: 07. Juil 2005, 06:37
Répondre en citant

Coucou les filles !

C'est vrai qu'on devient vite accro ! Et après, bonjour les dégâts ... Crying or Very sad

Moi, je résiste aux sirènes du chat, car je sais que si, en plus du reste, je me lance là-dedans, c'est fini - déjà que le forum me prend pratiquement tout mon temps libre, et que la famille et l'état de ma maison et de mon jardin en patissent ... Embarassed

Ce n'est pas toujours évident d'arriver à "doser", on se dit "bon, juste une demi-heure", et on est encore devant son écran 3 ou 4 heures plus tard sans avoir vu le temps passer ! Neutral

Petite demande perso : s'il vous plait, HORS du chat, n'écrivez surtout pas en "langage chat", je trouve cela très pénible à lire ! Je sais bien que c'est plus simple, que ça va plus vite, que (dans les SMS) ça coûte moins cher, mais (en tant que professionnelle de la langue, puisque je suis traductrice) je trouve ça vraiment très moche, et dommage pour la belle langue qu'est le français ! schreiben

Gros bisou et ... bon chat !!

Beate



Exemple à ne PAS suivre ... (le bonhomme vient de recevoir un message de sa femme qui demande le divorce ...) Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Messagedonner sa langue au chat...

 (p24789)
Posté le: 07. Juil 2005, 13:59
Répondre en citant

Coucou Beate!
Tu as raison pour ce qui est de la langue du chat! Je ne lui ai pas totalement donné...La langue française mérite respect et est beaucoup trop belle pour qu'on l'abime...En tant que québécoise "surrounded by" l'anglais, je sens parfois que le français tend à se fatiguer au combat et risque un jour de perdre...Si en plus on lui trouve un nouvel ennemi artificiel, ça se complique...

Pour ma part, ce n'était qu'un exercice de style le temps d'un message! Et comme toi, je me fais un point d'honneur d'écrire de mon mieux en tous temps...de toutes façons, je trouve un peu difficile à lire les messages écrits dans cette "langue cyber-pas-naturelle..." qui passent parfois dans le forum!

Et Pazienza, pour l'effet "dopant", eh bien, finalement, je me contrôle pas trop mal! Flo et Véro te le confirmeront!!hihi! Mais je trouve ça vraiment super de pouvoir approfondir un peu la connaissance de celles qui veulent bien chatter avec moi...avec modération! C'est comme le reste! Pour la québécoise lointaine que je suis, c'est une façon facile de lier des contacts à l'étranger et c'est vraiment passionnant!

bisoux à toutes, j'espère bien vous croiser à un moment donné!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub donner sa langue au chat...

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: connection au chat
Sujet: 

connection au chat

dans le forum: 

Répondre au sujet connection au chat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum connection au chat


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com