Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade arrêt maladie fonction publique
Sujet: [url=t29067] 

arrêt maladie fonction publique

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet arrêt maladie fonction publique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageald

 (p246464)
Posté le: 14. Avr 2010, 08:38
Répondre en citant

hello, si tu as demandé une ald à la sécurité sociale, tu a une trace, un protocole ou quelque chose ? demande à ton médecin traitant.

je comprends que tu sois épuisée, mais le médecin de prévention est-il au courant de tes problèmes ? tu as vraiment intérêt a avoir son soutien, je pense ; sinon écris-lui et dis lui que tu aurais aimé la/le voir mais trop épuisée, tu souhaites la mettre malgré tout au courant de ton problème -
enfin bon c'est vrai que je ne sais pas comment est ton médecin de prévention, la mienne est très gentille et souhaite visiblement aider les gens - et elle l'a fait pour moi en m'appuyant dans tout.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette ald
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messageok

 (p246476)
Posté le: 14. Avr 2010, 10:16
Répondre en citant

je suis en ald depuis 95, dés le début de la maladie...
c'est noté sur l'attestation sécu c'est tout...ca suffit ??
je vais lui écrire pour l'informer cara je ne peux pas me déplacer, je ne conduis tjrs pas, opéré y'a 2 semaines, mes cicatrices m'handicapent bcp encore...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 ok
lola031hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 269
toulouse
féminin
Message:

Messagedossier suite

 (p248203)
Posté le: 28. Avr 2010, 09:44
Répondre en citant

bjr

ca fait plus de 2 mois que j'ai demandé mon dossier et renvoyé ma pièce d'identité et pas de nouvelle (mail sans réponse)
donc je viens d'appeler le service, et justement ce jour, elle a eu une réponse de l'orl, qui va donner le dossier, et donc elle me rappelle d'ici fin de semaine, pour convenir d'un rdv, pour aller faire mes photocopies...
bon j'espère que je tiens le bon bout....
je vous tiens au courant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lola031 dossier suite
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageun début

 (p248210)
Posté le: 28. Avr 2010, 10:27
Répondre en citant

bonjour, au moins ça avance - lentement, mais ça avance !
bon courage !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette un début
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p248451)
Posté le: 30. Avr 2010, 10:54
Répondre en citant

Courage, la partie paperasse n'est jamais bien rapide ... Tiens-nous au courant Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: arrêt maladie fonction publique
Sujet: 

arrêt maladie fonction publique

dans le forum: 

Répondre au sujet arrêt maladie fonction publique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Droits du malade arrêt maladie fonction publique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com